Philips 47PFL7404H/12 remplacement carte alim ou pas?

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
arnaud@systar.fr
Messages : 2
Enregistré le : 25 avr. 2017, 17:15

Philips 47PFL7404H/12 remplacement carte alim ou pas?

Message par arnaud@systar.fr »

L'image de mon TV Philips s'est arrêtée suite à un un gros Clac (comme le bruit d’un petit pétard à l’intérieur du poste).
Ayant consulté sur Internet j'ai vu que BRElect proposait un échange standard de la carte d'alimentation pour un forfait de 130€.
J'ai décidé d'y aller plus par souci « d’écologie » que par rapport au prix d’un neuf à 300€ (LG de la même taille sur Amazon!). Vraiment tout jeter après 6 ans pour une diode ou autre c'est une attitude que je déteste.
Maintenant, il semble que ma carte à un INVERTER ENDOMMAGE et l'échange standard n'a pas été accepté. BRelect s'est battu pour obtenir une carte neuve pour laquelle il faut que j'ajoute 54€.
Ma question est la suivante, comme je vais gloablement débourser 180€ pour cette carte, ai-je une grande chance que le poste reparte vu les symptomes précités?
Dans le cas où il ne repartirait pas serait-il possible d'obtenir une reprise partielle du prix de cette carte neuve auprès de BRelect ou de la vendre par un autre biais?

Qu'en pensez vous?

Philips 47PFL7404H/12 remplacement carte alim ou pas?

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4180
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Philips 47PFL7404H/12 remplacement carte alim ou pas?

Message par Germain »

Bonjour,

Oui, comme nous le conseillons souvent dans ce forum, lorsque la pièce est trop onéreuse (DALLE...) ou bien quand elle est épuisée; vous
pouvez vendre les cartes électronique et achetez une télé neuve , c' est une chose préconisée en dernière solution.

Ici si la platine alimentation HS est disponible, autant la remplacer, c est économiquement plus intéressant !

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Répondre