CARTE MERE SAMSUNG UE 40D5700RSXZF

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
PAPINOU
Messages : 7
Enregistré le : 09 mai 2017, 11:36

CARTE MERE SAMSUNG UE 40D5700RSXZF

Message par PAPINOU »

Bonjour
suite a une demande de pièce sur le site BRELEC pour une carte mère BN94-04659C DE CHEZ SAMSUNG que je recherche n'est plus fabriquée
le conseiller du site BRELEC me conseille de poser ma recherche sur le forum voila la réponse que j'ai envoyée, ci-joint une photo de la carte mère

Image


MERCI beaucoup pour vos recherche , mais étant électronicien a la retraite , j'ai effectue des recherches sur la carte avec une bombe de froid , comme je faisais pour effectuer des recherches de panne dans l'atelier ou je travaillais , et hier en faisant un choque thermique sur le très gros circuit centrale de la carte mère , celui qui est recouvert d’un refroidisseur gris l'image est stabilisée toute la journée et ce matin sans la bombe de froid pas de problème la télé a démarré et est stable , donc pour combien de temps ??????? CE CIRCUIT CENTRALE c'est un circuit dédié samsung ? ou un circuit du commerce ? sans schémas impossible de l'identifier parce que autrement j'ai tout le matériel pour l’extraire et le changer
Merci beaucoup

CARTE MERE SAMSUNG UE 40D5700RSXZF

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Brelect
Messages : 2291
Enregistré le : 01 mars 2011, 16:08
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: CARTE MERE SAMSUNG UE40D5700RSXZF

Message par Brelect »

Bonjour,

Pouvez-vous me donner les inscriptions notées sur la pièce d’origine de votre appareil ?
Et une photo de celle-ci ?

Clt,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

PAPINOU
Messages : 7
Enregistré le : 09 mai 2017, 11:36

Re: CARTE MERE SAMSUNG UE 40D5700RSXZF

Message par PAPINOU »

hello
comment mettre une photo
merci

Avatar du membre
Germain
Messages : 4181
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Pour insérer des photos sur un sujet du forum

Message par Germain »

Bonjour,

Pour transférer des photos, cliquez sur Répondre (en bas à gauche), et suivez cette procédure :
viewtopic.php?f=3&t=2367&p=5136&hilit=T ... 9rer#p5136

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

PAPINOU
Messages : 7
Enregistré le : 09 mai 2017, 11:36

Re: CARTE MERE SAMSUNG UE 40D5700RSXZF

Message par PAPINOU »

voila je pense que les 2 photos sont ok
mais c'est simplement pour savoir si quelqu’un a la référence du circuit intégré qui se trouve dans le milieu de carte mère circuit a 52 pattes sous le refroidisseurs gris
circuit dédie samsung ?ou circuit dans le commerce ?
référence de la carte BN94-04659C ET UE40D5700RSXXN déjà données plus haut
merci beaucoup
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Germain
Messages : 4181
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: CI platine principale SAMSUNG UE40D5700RSXZF

Message par Germain »

Bonjour,

Pouvez-vous me donner les inscriptions notées sur le circuit intégré de cette platine principale ?
Ou une photo de celui-ci ?

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

PAPINOU
Messages : 7
Enregistré le : 09 mai 2017, 11:36

Re: CARTE MERE SAMSUNG UE 40D5700RSXZF

Message par PAPINOU »

oui c'est la question que je pose

savoir si quelqu’un a la référence du circuit intégré qui se trouve dans le milieu de carte mère circuit a 52 pattes sous le refroidisseurs gris

Répondre