PANNE ALIME OU PAS ???

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
BOURGUIGNAT
Messages : 1
Enregistré le : 03 mars 2017, 10:23

PANNE ALIME OU PAS ???

Message par BOURGUIGNAT »

bonjour, depuis quelque jours mon téléviseur Philips Réf: 32PHH4509/88 ne fonctionne plus au niveau de l'arrêt du poste avec la télécommande, certaine fonction fonctionnes comme le son et les chaines, par contre je n'ai plus la fonction menus du poste ni pouvoir l'éteindre, je suis obligé de débrancher le poste et de le rebrancher. je voulais savoir si ça pouvais venir de la carte alimentation avant d'investir. Merci de vos réponse

PANNE ALIME OU PAS ???

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4179
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: téléviseur Philips 32PHH4509/88 plus d'arrêt

Message par Germain »

Bonjour,

Pouvez-vous mettre une photo de la platine IR (récepteur infra rouge) de votre appareil ?

Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Geoff
Messages : 1
Enregistré le : 31 juil. 2018, 13:16

Re: PANNE ALIME OU PAS ???

Message par Geoff »

Bonjour,
j'ai également cette panne sur ma philips 32phh4509/88:
Télécommande ne permet plus d'éteindre la tv, seulement de changer les chaînes.
Pas mal d'autres fonctions de la tv ne répondent plus. J'éteins la tv en la debranchant.
Personnellement je pencherais pour un problème de carte mère mais si quelqu'un a une idée...
Merci!

Laurent 42
Messages : 3
Enregistré le : 23 févr. 2019, 22:35

Re: PANNE ALIME OU PAS ???

Message par Laurent 42 »

Bonjour
J'ai déjà eu ce problème.
Avez-vous nettoyé les touches de votre télécommande?

Lousika
Messages : 1
Enregistré le : 17 déc. 2019, 16:34

Re: PANNE ALIME OU PAS ???

Message par Lousika »

Bonjour,
Je sais que le sujet date de 2017 mais je me dis que par chance j aurais peut-être une réponse 😉
J ai le même souci avec ma télé et comme elle n est plus n à plus de garantie la marque Philips mon bien fait comprendre que ce n est plus de leurs resort 😠😠
J'aimerais si l'une de vous a réussi à réparer cette panne, si oui comment ? 🤔
En attente d'une réponse bonne fin de journée

Répondre