Ecran Noir PHILIPS 42PF7520D/10

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
richalv
Messages : 3
Enregistré le : 11 juil. 2016, 17:26

Ecran Noir PHILIPS 42PF7520D/10

Message par richalv »

Bonjour, je voudrais tenter de Réparer une TV que je viens d'acheter d'occasion donc j'ai besoin d'aide.
Les symptômes sont quand je branche cette TV ,le voyant passe au vert et l'écran reste noir, j'ai donc supposé que cela venait des condensateurs je me suis donc penché dessus à la loupe et je ne vois aucun condos éclatés ou défectueux. D'après mes recherches cela pourrait provenir de la carte Inverter. Le soucis est que je ne sais pas à quoi ressemble cette fameuse carte si vous pouviez m'aider dans ces démarches.Merci à vous

Ecran Noir PHILIPS 42PF7520D/10

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Brelect
Messages : 2290
Enregistré le : 01 mars 2011, 16:08
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Ecran Noir sur TV Plasma PHILIPS 42PF7520D/10

Message par Brelect »

Bonjour,

Ce modèle 42PF7520D/10 correspond à un téléviseur Plasma.
Il n y a pas de carte Inverter sur ce type d appareil.

Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

richalv
Messages : 3
Enregistré le : 11 juil. 2016, 17:26

Re: Ecran Noir PHILIPS 42PF7520D/10

Message par richalv »

Merci pour l'information Donc cela pourrais venir de quoi le soucis de l'écran noir si vous pouviez me donner quelques conseils

Avatar du membre
Brelect
Messages : 2290
Enregistré le : 01 mars 2011, 16:08
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Ecran Noir PHILIPS 42PF7520D/10

Message par Brelect »

Bonjour

Pouvez-vous mettre une photo des platines électronique de votre appareil ?

Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

richalv
Messages : 3
Enregistré le : 11 juil. 2016, 17:26

Re: Ecran Noir PHILIPS 42PF7520D/10

Message par richalv »

Je vous joint quelques photos veuillez me dire la ou lesquels vous voulez je pourrais certainement les agrandir au besoin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Brelect
Messages : 2290
Enregistré le : 01 mars 2011, 16:08
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Ecran Noir PHILIPS 42PF7520D/10

Message par Brelect »

Bonjour,

Quelles sont les tensions au secondaire de la platine alimentation ?
Connecteurs de gauches sur la première photo.

Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

Répondre