avoir un renseignement aupres d un technicien

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
mila
Messages : 5
Enregistré le : 30 août 2014, 13:20

avoir un renseignement aupres d un technicien

Message par mila »

bonjour j ai recu il y a une semaine la platine pour mon televiseur plilips que j ai installer mais de temps en temps j ai l image qui part donc ecran noir puis elle revient pourriez vous m indiquer si c est normal ou si je dois retourner la platine

avoir un renseignement aupres d un technicien

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4181
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: image qui part - ecran noir sur TV Philips

Message par Germain »

Bonjour,

Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet (avec le N° de série) inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?

Ainsi que me donner les inscriptions notées sur la pièce d’origine (platine) de votre appareil et celle réceptionnée ?

Pour une comparaison physique, pouvez-vous me donner une photo de la pièce d'origine (même si cassée) et de celle réceptionnée ?

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

mila
Messages : 5
Enregistré le : 30 août 2014, 13:20

Re: avoir un renseignement aupres d un technicien

Message par mila »

MODELE DE TELEVISEUR PHILIPS 47PFL8404H /12 REFERENCE DE LA PIECE 272217100701 NUMERO DE SERIE VN1G1002038269 PLATINE DPS298CP2A NUMERO DE COMMANDE SUR SITE BRELECT 18352 D UN MONTANT DE 128,88 EUROS MERCI DE BIEN VOULOIR ME DONNER LES RENSEIGNEMENTS POUR LA SUITE DE LA PLATINE EN ECHANGE STANDARD QUE J AI RECU




SLT

Avatar du membre
Brelect
Messages : 2292
Enregistré le : 01 mars 2011, 16:08
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: PLATINE ALIMENTATION TELEVISEUR PHILIPS 47PFL8404H/12

Message par Brelect »

Bonjour,
Pouvez-vous me donner les tensions aux bornes des connecteurs du secondaire de la carte alim. ?
(en fonction des inscriptions notées)

Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

mila
Messages : 5
Enregistré le : 30 août 2014, 13:20

Re: avoir un renseignement aupres d un technicien

Message par mila »

BONJOUR
OU JE PEUX TROUVER LES TENSIONS AUX BORNES DES CONNECTEURS ET COMMMENT ?

Avatar du membre
Brelect
Messages : 2292
Enregistré le : 01 mars 2011, 16:08
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: CONNECTEURS ALIMENTATION TELEVISEUR PHILIPS 47PFL8404H/12

Message par Brelect »

Merci de mettre des photos de vos connecteurs (ceux du secondaire) de la platine alim.
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

mila
Messages : 5
Enregistré le : 30 août 2014, 13:20

Re: avoir un renseignement aupres d un technicien

Message par mila »

DESOLEE JE SUIS UNE FEMME ET JE NE COMPRENDS PAS TRES BIEN CE QUE VOUS ME DEMANDER

Avatar du membre
Germain
Messages : 4181
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Société de maintenance en SAV audio-visuel

Message par Germain »

Bonjour,
Si vous ne vous sentez pas les compétences, faites nous connaitre le code postal de votre ville et nous vous indiquerons les coordonnées d un centre technique.

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

mila
Messages : 5
Enregistré le : 30 août 2014, 13:20

Re: avoir un renseignement aupres d un technicien

Message par mila »

bonjour voici mon code postal 30170 st hippolyte du fort (gard) merci car la je n ai pas le materiel qu il doit falloir bonne journéé

Avatar du membre
Brelect
Messages : 2292
Enregistré le : 01 mars 2011, 16:08
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Stations techniques Téléviseur Philips hors garantie

Message par Brelect »

Bonjour,
Vous pouvez contacter les sociétés :
- 2ES Languedoc à SAINT AUNES au 08.92.70.13.34
- TECHNO SA à BEZIERS au 04.67.11.00.47

Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

Répondre