panne samsung ue40c6000RWXZF

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
daddycrank
Messages : 6
Enregistré le : 20 nov. 2013, 13:05

panne samsung ue40c6000RWXZF

Message par daddycrank »

bonjours je fait appel a vous car j ai une panne sur mon led samsung ue40c6000RWXZF S/N=B1Z23HLB303168V

L écran a commence par s éteindre tout seul puis le lendemain même chose plusieurs fois et maintenant l écran est bloquer sur w9 pas de son impossible d utiliser la télécommande ni les touches sur l écran oblige de le débrancher et quand je le rebranche toujours pareil il s allume tout seul et bloque sur w9 sans son quand j appuie sur la télécommande rien ne se passe mais la diode sur l écran clignote tout de même aussi quand j appuie sur les touche de l écran et quand elle s allume

quand on la débranche on peut entendre un petit claque a 4 reprise j espere que quelqu un pourra m aider ou me dire qu elle carte changer tcon main board ou carte alimentation merci

panne samsung ue40c6000RWXZF

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Brelect
Messages : 2291
Enregistré le : 01 mars 2011, 16:08
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: samsung ue40c6000RWXZF s éteint tout seul

Message par Brelect »

Bonjour,
Pouvez-vous me donner des photos de vos platines électronique ?

Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

daddycrank
Messages : 6
Enregistré le : 20 nov. 2013, 13:05

Re: panne samsung ue40c6000RWXZF

Message par daddycrank »

ok des que possible je fait sa

daddycrank
Messages : 6
Enregistré le : 20 nov. 2013, 13:05

Re: panne samsung ue40c6000RWXZF

Message par daddycrank »

voila les photos et j ai oublie de dire maintenant il ne s éteint plus tout seul obliger de le débrancher pour l eteindre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par daddycrank le 20 nov. 2013, 22:49, modifié 2 fois.

daddycrank
Messages : 6
Enregistré le : 20 nov. 2013, 13:05

Re: panne samsung ue40c6000RWXZF

Message par daddycrank »

voila la derniere
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Germain
Messages : 4180
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: tv samsung ue40c6000RWXZF figée

Message par Germain »

Bonjour,
Pouvez-vous me donner les tensions sur les connecteurs du secondaire de votre platine alimentation ?

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

daddycrank
Messages : 6
Enregistré le : 20 nov. 2013, 13:05

Re: panne samsung ue40c6000RWXZF

Message par daddycrank »

bonjours je n ai pas le materiel necessaire j essaie d avoir sa et verifie tout ca merci

daddycrank
Messages : 6
Enregistré le : 20 nov. 2013, 13:05

Re: panne samsung ue40c6000RWXZF

Message par daddycrank »

salut en faite j ai vu avec quelqu un qui avait le matos par conclusion mon souci vien de la carte mere il me faudrai une mainboard mon numero est BN94-04122M si vous avez sa se serai cool merci

Avatar du membre
Germain
Messages : 4180
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: platine principale samsung ue40c6000RWXZF

Message par Germain »

Bonjour,
Cette pièce est disponible sous notre référence : BN94-04122M
Pour le modèle d'appareil suivant : UE40C6000RWXZF

Elle est accessible sur notre site web par le lien suivant :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... N94-04122M

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Lionel
Messages : 1
Enregistré le : 05 mars 2015, 23:10

Re: panne samsung ue40c6000RWXZF

Message par Lionel »

Bonjour,

Moi Ma TV Samsung UE40C6000RWXZF ne s'allume plus , la led rouge clignote très longtemps puis un claquement ( click ) s'entend à l'intérieur.
Un Technicien avait déja essayé de changer la carte gestion puis la carte Alim et même résultat.
Apparemment ce serait la carte qui gère la dalle ... A votre Avis, qu'en pensez vous ? Pouvez vous me dépanner ?
Merci

Répondre