Problême d'affichage sur SAMSUNG SP46L6HX

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
SEFA72
Messages : 7
Enregistré le : 29 janv. 2013, 10:13

Problême d'affichage sur SAMSUNG SP46L6HX

Message par SEFA72 »

Bonjour,
J'ai un gros soucis avec mon téléviseur SAMSUNG SP46L6HX

En effet quand je l'allume tout se passe bien puis au bout de soit quelques secondes, soit quelques minutes mon ecran devient tout noir alors que la lampe elle reste bien allumé mais par contre nous enttendons toujours le son

Je me suis rendu chez un réparateur SAMSUNG agrée au Mans, mais ce dernier n'est pas en mesure de trouver ma panne

Pourriez vous m'eclairer sur cette panne afin que je puisse enfin retrouver l'usage de mon téléviseur je vous remerci de votre comprehension

Problême d'affichage sur SAMSUNG SP46L6HX

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Brelect
Messages : 2291
Enregistré le : 01 mars 2011, 16:08
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: roue chromatique SAMSUNG SP46L6HX

Message par Brelect »

Bonjour,
est ce que la roue tourne toujours, une fois l'écran noir ?
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

SEFA72
Messages : 7
Enregistré le : 29 janv. 2013, 10:13

Re: Problême d'affichage sur SAMSUNG SP46L6HX

Message par SEFA72 »

En fait si vous préfferez, nous avons ouvert le dos de la télé tout en maintenant la languette appuyé afin qu'il s'allume. Une fois allumé on voit bien la lampe qui s'allume y compris quand l'ecrant est nois la roulette de couleur a été changé par un réparateur agréer SAMSUNG. Espérant avoir répondu a votre demande bien cordialement

Avatar du membre
Brelect
Messages : 2291
Enregistré le : 01 mars 2011, 16:08
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: photos SAMSUNG SP46L6HX

Message par Brelect »

Pouvez-vous mettre des photos de l'intérieur du rétro ?
clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

SEFA72
Messages : 7
Enregistré le : 29 janv. 2013, 10:13

Re: Problême d'affichage sur SAMSUNG SP46L6HX

Message par SEFA72 »

Il n'y a aucuns soucis je vous fait parvenir ca le plus vite possible je tiens encore à vous remercier de votre soutien

Bien cordialement

SEFA72
Messages : 7
Enregistré le : 29 janv. 2013, 10:13

Re: Problême d'affichage sur SAMSUNG SP46L6HX

Message par SEFA72 »

SAMSUNG SP46L6HX 001.JPG
ici je vous ai pris le dos du téléviseur afin de vous donner un aspect général
SAMSUNG SP46L6HX 002.JPG
ici l'ecran AV est totalement etteint mais le ventilateur lui continue de tourner comme si tout fonctionné correctement de même que la lampe elle aussi reste allumé et la roulette de couleur tourne elle aussi
SAMSUNG SP46L6HX 003.JPG
ici je vous ai pris la photo quand le téléviseur est totallement etteint

SEFA72
Messages : 7
Enregistré le : 29 janv. 2013, 10:13

Re: Problême d'affichage sur SAMSUNG SP46L6HX

Message par SEFA72 »

SAMSUNG SP46L6HX 004.JPG
ici le téléviseur ne présent plus d'image à l'AV par contre à l'AR la lampe reste allumé
SAMSUNG SP46L6HX 005.JPG
malgrés le fait que l'ecrant ne donne plus d'image le ventilateur continue de tourner tout comme la lampe ainsi que la roulette de couleur

Espérant vous avoir apporté les informations que vous souhaitiez je reste à votre entière dispposition bien cordialement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

topal
Messages : 1
Enregistré le : 31 janv. 2013, 21:30

Re: Problême d'affichage sur SAMSUNG SP46L6HX

Message par topal »

Bonsoir,

quel est le compteur d'heure pour la lampe ?, est-elle celle d'origine ?

Pat

SEFA72
Messages : 7
Enregistré le : 29 janv. 2013, 10:13

Re: Problême d'affichage sur SAMSUNG SP46L6HX

Message par SEFA72 »

oui oui la lampe nous l'avons commandé sur un sité aux état unis elle a environ 100 H d'utilisation sachant que j'avait branché mon pc sur la TV

SEFA72
Messages : 7
Enregistré le : 29 janv. 2013, 10:13

Re: Problême d'affichage sur SAMSUNG SP46L6HX

Message par SEFA72 »

en fait j'ai comme l'impression qu'il y a comme une sécurité qui fait qu'arrivé à une certaine temerature quelque chose se met en securité et coupe l'image sur l'ecrant alors que la lampe elle reste allumé le ventilateur lui tourne aussi de meme que ma roulette de couleur. Malheureusement impossible de savoir si ma pensé est bonne ou non

Nous l'avons laissé chez le réparateur 3 semaines et au bilan il n'a pas trouvé ma panne maintenant est ce qu'il a vraiment regarder je ne peux rien confirmer

Espérant vous avoir apporte les informations que vous souhaitiez je reste à votre entière disposition bien cordialement

Répondre