Philips 42PF9967D

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
rescator56
Messages : 2
Enregistré le : 19 déc. 2012, 10:48

Philips 42PF9967D

Message par rescator56 »

Bonjour,
concerne un TVC 42PF9967D/10

problème : j'appuie sur le bouton M/A et le téléviseur se coupe au bout de 5 secondes

au bout de 5 ou 6 tentatives, il reste allumé puis fonctionne normallement durant des heures

Je le coupe, et lors de la prochaine tentative de mise en marche, rebelote... il faut l'allumé 5 ou 6 fois pour qu'il fonctionne.

J'ai déjà remplacé les composants du kit D53076 trouvé sur ce site. et toujours idem.
Auriez-vous une idée ??
En vous remerciant d'avance

Kenavo

Philips 42PF9967D

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Brelect
Messages : 2290
Enregistré le : 01 mars 2011, 16:08
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: TV Philips se coupe au bout de 5 secondes

Message par Brelect »

Bonjour,
Cela ressemble à panne à froid.
Avez vous fait une recherche de panne avec des points de refroidissement (bombe de givre) ?
Voir photo :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... de=3794676

Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

rescator56
Messages : 2
Enregistré le : 19 déc. 2012, 10:48

Re: Philips 42PF9967D

Message par rescator56 »

oui j'ai tenté le froid. pas retrouvé la panne.

par contre si je chauffe (au sèche cheveux) avant d'allumer, elle s'allume du premier coup.mais pas moyen de définr l'emplacement exacte.

gikoenig1
Messages : 1
Enregistré le : 09 mai 2017, 19:36

Re: Philips 42PF9967D

Message par gikoenig1 »

Bonsoir,

meme soucis que vous.

Avez vous résolu le problem ?

Merci de votre réponse.

Avatar du membre
Germain
Messages : 4180
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Détection de panne à froid Philips 42PF9967D

Message par Germain »

Bonjour,

Oui, il faut chauffer l appareil, et mettre des coups de froid sur les composants (de type transistor, condensateur, radiateur...) jusqu'à l arrêt de l'appareil, pour déterminer la panne.

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Répondre