Courroie Tiroir L DVD Philips

Vous recherchez un article de rechange pour un téléviseur LCD , Plasma , LED , un vidéoprojecteur , un rétroprojecteur , un graveur, DVD, HDD, BluRay , une chaine HIFI , un caméscope ou un appareil photo numérique , postez votre question ici.
Répondre
Avatar du membre
yoda
Messages : 3
Enregistré le : 25 mai 2020, 12:59

Courroie Tiroir L DVD Philips

Message par yoda »

Bonjour à tous et merci de m’accueillir parmi vous.
Je recherche la dimension et section, voire référence de la courroie du tiroir de mon lecteur DVD blu-ray Philips PDP 7600/12. Si l'un de vous aurez l'info cela serait super. Merci d'avance.
Cordialement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Courroie Tiroir L DVD Philips

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4179
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Courroie Tiroir DVD Philips PDP7600/12

Message par Germain »

Bonjour,
Pouvez-vous me donner les dimensions de la courroie (Longueur, diamètre, épaisseur, type : plate, carrée ...) ?

Si la courroie d'origine est trop endommagée, servez-vous d'une ficelle pour mesurer le chemin d'entrainement, auquel vous déduisez 5% de la longueur.
Diamètre = Longueur / 3.1416

Afin de trouver la courroie que vous souhaitez sur le site brelect.fr, notez dans le champ de recherche le mot "COURROIE" suivi du type et du diamètre.
Exemple : COURROIE CARREE 25

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Avatar du membre
yoda
Messages : 3
Enregistré le : 25 mai 2020, 12:59

Re: Courroie Tiroir L DVD Philips

Message par yoda »

Bonjour à tous et merci pour toutes vos réponses. En fait le but de ma question était d'avoir ces infos sur la base de la référence et marque du lecteur, de me procurer la dite courroie, afin de ne procéder au démontage qu'une seul fois, j'ai supposé que le problème viens de la courroie, car le tiroir ne sort qu'une fois sur dix environ, ont entend bien le bruit spécifique (déclic) qui précède la sortie mais le tiroir ne sort pas.
Courtoisement

Christian
Messages : 742
Enregistré le : 04 sept. 2012, 09:46

Re: Courroie Tiroir L DVD Philips

Message par Christian »

Bonjour,
Avez vous vraiment vu une courroie ???? dans le listing pièces, je n'en vois aucune !!!!!!!
Le système de tiroir est un ensemble moteur compris ( plus dispo...)

Avatar du membre
yoda
Messages : 3
Enregistré le : 25 mai 2020, 12:59

Re: Courroie Tiroir L DVD Philips

Message par yoda »

Bonjour à tous,
Bon, et bien c'est réparé et ça fonctionne, merci à tous, même au dernier comique, il en faut toujours une goute Sujet clos.
Courtoisement

Christian
Messages : 742
Enregistré le : 04 sept. 2012, 09:46

Re: Courroie Tiroir L DVD Philips

Message par Christian »

Bonsoir,
Le "comique" aimerait bien connaitre le déroulement de ton dépannage, un forum c'est bien un lieu d'échanges !!!!!
ça n'est pas pour moi, mais pour les autres qui pourraient avoir le même problème........
A bon entendeur

Répondre