TV LG 42LC55-ZA

Vous recherchez un article de rechange pour un téléviseur LCD , Plasma , LED , un vidéoprojecteur , un rétroprojecteur , un graveur, DVD, HDD, BluRay , une chaine HIFI , un caméscope ou un appareil photo numérique , postez votre question ici.
Répondre
saby
Messages : 1
Enregistré le : 12 mai 2020, 18:35

TV LG 42LC55-ZA

Message par saby »

Bonjour, à la recherche d'une solution pour ma TV LGL42c55-ZA, son code produit : 42LC55-ZAAENYLJ , Sérial : 803WRQJ524 fabriquée en Pologne, mars 2008. Alors cette TV a bien fonctionné plusieurs années, et depuis une (1) année, quand on l'allume, elle fonctionne 3,4 mn, ensuite l'image parte.
J'ai tenté maintes fois d'allumer et éteindre mais le problème persiste.
J'ai enlevé le couvercle, j'ai fais une vérification, je trouve 3 condensateurs, le grand déjà éclaté, les 2 autres sont gonflés. J'ai dis peut être c'est ça le problème.
Alors, on consultant votre site, je trouve le même cas avec un membre son ID: tarraine son dernier message avec vous le 02/09/2012, qui a le même TV et les mêmes réf. mais y avait pas de fin sur le site, je voudrai savoir quelle est la solution finale pour ce problème.
Aidez-moi SVP
Cordialement.
Saby

TV LG 42LC55-ZA

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4179
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: TV LG 42LC55-ZA condensateurs gonflés

Message par Germain »

Bonjour,
Afin de pouvoir vous répondre, pouvez-vous nous indiquer le N° de modèle complet inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?

Pouvez-vous mettre une photo des condos sur la platine de votre appareil ?
Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Christian
Messages : 742
Enregistré le : 04 sept. 2012, 09:46

Re: TV LG 42LC55-ZA

Message par Christian »

Bonsoir,
Commencez par changer les capas défectueuses....

Répondre