Prise jack audio optique hs Samsung ue55c7700

Vous recherchez un article de rechange pour un téléviseur LCD , Plasma , LED , un vidéoprojecteur , un rétroprojecteur , un graveur, DVD, HDD, BluRay , une chaine HIFI , un caméscope ou un appareil photo numérique , postez votre question ici.
Répondre
jgayou65
Messages : 1
Enregistré le : 10 mars 2020, 13:40

Prise jack audio optique hs Samsung ue55c7700

Message par jgayou65 »

Bonjour,

Ça fait la seconde fois que le connecteur audio optique sur ma télé Samsung (ue55c7700) se casse.
La première fois, j’ai ouvert la télé, sur la carte mère, j’ai trouvé le même connecteur soudé qui ne servait pas. Je l’ai donc dessoude pour le remettre à la place du connecteur audio optique (prise jack).
Aujourd’hui le connecteur s’est encore cassé, sauf que je n’ai plus de connecteur dispo. J’ai bien l’impression que ce connecteur en question est identique au connecteur audio classique et au connecteur casque.
Brelect me propose le connecteur jack casque.
Pouvez vous me dire si ce connecteur peut être monter pour l’audio optique.

Sur la pièce jointe, le connecteur jack casque est en jaune , et les deux autres connecteurs entourés en rouge sont l’audio classique ( côte ci+) et l’audio optique
Merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Prise jack audio optique hs Samsung ue55c7700

Publicité

Publicité
 

Répondre