teac vrds 25

Vous recherchez un article de rechange pour un téléviseur LCD , Plasma , LED , un vidéoprojecteur , un rétroprojecteur , un graveur, DVD, HDD, BluRay , une chaine HIFI , un caméscope ou un appareil photo numérique , postez votre question ici.
Répondre
toscan
Messages : 1
Enregistré le : 26 sept. 2019, 08:37

teac vrds 25

Message par toscan »

Bonjour Je recherche un bloc optique pour changer celui d une teas vrds 25 lecteur cd hdg de 1998 ,
Cette pièce est quasiment introuvable parfois certains en ont en stock , donc on ne sait jamais , autre solution transférer le bloc d un autre appareil tel qu'un Sony cdp228esd ou Denon dcd 1550 mk2 et faire l’échange standard , Mon bloc lit de façon parfois sans problème et parfois il bloque et saute , la lentille a été nettoyé
Avez vous une idée de la solution cela est ce possible , j'ai deja changé améliorer réparer plusieurs appareil ampli , pc , platine , j'ai tous le matos sauf le bracelet antistatique , ma question porte sur l'échange standard c est a dire transferer le bloc d un lecteur a un autre Merci votre site est top

teac vrds 25

Publicité

Publicité
 

Patoux
Messages : 1
Enregistré le : 28 nov. 2019, 10:48

Re: teac vrds 25

Message par Patoux »

Bonjour,
Je cherche un palet presseur pour lecteur CD TEAC VRDS 10 SE
Cordialement,

Nono78610
Messages : 1
Enregistré le : 05 févr. 2020, 00:41

Re: teac vrds 25

Message par Nono78610 »

Bonjour,

J’ai eu ce problème avec mon lecteur Macintosh Mcd7009 qui a une mécanique VRDS25..
Malgré un nettoyage de la diode à l’alcool 70 toujours des sauts aléatoires..
Finalement, J’ai graissé avec une graisse à base de PTFE ( lithium) le rail en métal qui guide la diode lazer.... plus de saut !!!
Essayez et dites moi...
Musicalement,

Répondre