PIED TV SAMSUNG CASSE

Vous recherchez un article de rechange pour un téléviseur LCD , Plasma , LED , un vidéoprojecteur , un rétroprojecteur , un graveur, DVD, HDD, BluRay , une chaine HIFI , un caméscope ou un appareil photo numérique , postez votre question ici.
Répondre
SylDav
Messages : 1
Enregistré le : 15 sept. 2019, 11:20

PIED TV SAMSUNG CASSE

Message par SylDav »

Samsung2.jpg
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car le pied de ma télé s'est cassé.
Le bas du pied du téléviseur s'est désolidarisé de son socle.
Cette pièce ne semble plus se faire, mais est-ce qu'une autre référence pourrait faire l'affaire si compatible ?
Merci d'avance pour vos informations et indications.

Model TV : LE46B750U1WXXC

Axe : BN61-05252X
Socle : BN61-05244A #2
LB650-46" DH06

Faut surtout que je trouve un axe en plexi compatible pour se raccorder au support de la TV, est ce que cette référence BN61-05250A : AXE INTERMEDIAIRE DE PIED SAMSUNG pourrait faire l'affaire ? Que celle-ci puisse être relié avec la pièce BN61-05252X (socle métallique) et la pièce BN61-04767X (Partie plastique noir qui se relie à la TV)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

PIED TV SAMSUNG CASSE

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4179
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: PIED TV SAMSUNG LE46B750U1WXXC CASSE

Message par Germain »

Bonjour,

Le pied d'origine est malheureusement indisponible. Selon le constructeur, les stocks sont épuisés et une livraison n'est plus possible.

Cette pièce est disponible en compatible sous notre référence : G181791
Pour le modèle d'appareil suivant : LE46B750U1WXXC

Elle est accessible sur notre site web par le lien suivant :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... de=G181791

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

smithclarkson01
Messages : 1
Enregistré le : 13 oct. 2019, 22:45

Re: PIED TV SAMSUNG CASSE

Message par smithclarkson01 »

Can't mount as the TV is against a wall with windows. The TV's pedestal is 22" x 13" roughly. Any suggestions?


EDIT: I already have a media console, so looking for a riser to place on top of it to raise the TV up.

Répondre