lecteur cd Radiola TK619

Vous recherchez un article de rechange pour un téléviseur LCD , Plasma , LED , un vidéoprojecteur , un rétroprojecteur , un graveur, DVD, HDD, BluRay , une chaine HIFI , un caméscope ou un appareil photo numérique , postez votre question ici.
Répondre
BERNARDI Jean-Luc
Messages : 1
Enregistré le : 14 août 2018, 17:32

lecteur cd Radiola TK619

Message par BERNARDI Jean-Luc »

bonsoir à tous,je suis nouveau sur le forum et je vous remercie de m'acceuillir.J'ai eu votre forum par l'intermediaire de mon interlocuteur de BRELECT à qui j'ai demande des renseignement de pieces concernant le sujet ci dessus.En effet je possede un lecteur cd audio de marque Radiola TK619 etle lecteur est un Philips RCD1;ce dernier est hs car une roue dentee entrainee par la vis sans fin du moteur qui fait avancer ou reculer le bloc optique par l'intermediaire d'une cremaillere sur le bloc optique est cassee.Cette piece n'etant plus approvisionne et ne la trouvant pas sur le net j'ai pense qu'avec un schema ou une vue eclate de cet apparei vue comportant les references des pieces et notamment celle recherchee je pourrait avoir plus de chance de chercher sur le net et en europe.La seule chose que j'ai pu trouver piece qui ressemble à celle deterioree se trouve au JAPON et pas evident de commander ne comprenant pas tout à fait leur site pourtant le prix est indique en euro?.Aussi si je pouvait trouver cette petite piece cela m'eviterai de mettre cet appareil au rebus.En vous remerciant de la ou les reponses que vous pourrez m'apporter.
Bien cordialement.

lecteur cd Radiola TK619

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4181
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: lecteur cd Radiola TK619

Message par Germain »

Bonjour,
Pouvez-vous mettre une photo de la pièce en question (roue dentée) de votre appareil ?

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Répondre