SAMSUNG TV UE40D5700

Vous recherchez un article de rechange pour un téléviseur LCD , Plasma , LED , un vidéoprojecteur , un rétroprojecteur , un graveur, DVD, HDD, BluRay , une chaine HIFI , un caméscope ou un appareil photo numérique , postez votre question ici.
Répondre
geoffrey59
Messages : 2
Enregistré le : 01 juin 2018, 10:03

SAMSUNG TV UE40D5700

Message par geoffrey59 »

Bonjour

Je rencontre un problème avec ma TV Samsung qui a maintenant 7 ans : l'écran s'allume, affiche SMART TV, HDMI 4, puis redémarre en boucle avec le voyant rouge qui clignote, et refait la même chose. Plus aucune réponse de la télécommande ou des commandes manuelles, tout a été débranché, remonté ....sans succès
Mon gentil voisin me l'a ouvert pour vérifier les condensateurs de la carte alim, RAS de ce côté. Il semblerait que ce soit la carte mère
Pouvez vous m'apporter de l'aide ?

question complémentaire : en cas de changement sans succès d'une carte achetée chez vous, peut on être remboursé ?

bien à vous

geo

SAMSUNG TV UE40D5700

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4181
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: SAMSUNG TV UE40D5700

Message par Germain »

Bonjour,
Pouvez-vous mettre une photo des platines électroniques de votre appareil ?

Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

geoffrey59
Messages : 2
Enregistré le : 01 juin 2018, 10:03

Re: SAMSUNG TV UE40D5700

Message par geoffrey59 »

Bonjour

Voici en PJ la photo avec n° de série, s'il faut faut les numéros de carte tenez moi au courant

Cdlt

Geo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre