BenQ W1070+ - pied de réglage en hauteur

Vous recherchez un article de rechange pour un téléviseur LCD , Plasma , LED , un vidéoprojecteur , un rétroprojecteur , un graveur, DVD, HDD, BluRay , une chaine HIFI , un caméscope ou un appareil photo numérique , postez votre question ici.
Répondre
jojoba
Messages : 1
Enregistré le : 27 avr. 2018, 15:12

BenQ W1070+ - pied de réglage en hauteur

Message par jojoba »

Bonjour,

J'ai un vidéo projecteur Benq W1070+. Le pied de réglage s'est détaché et j'ai visiblement perdu un ressort en le remontant : le bouton "push" est tout lâche et ne tient plus le rétro en hauteur. Il me reste la pièce en T et le rectangle évidé dans lequel cette première coulisse.

Il semble que cette pièce ne soit pas disponible via le SAV BenQ, où puis je trouver la pièce détachée pour le réparer moi même ? Autrement, est il possible de faire réparer cette pièce ? Quelqu'un a t'il une vue éclatée du rétro afin de comprendre ce qui manque ?
31301019_10155563902376275_317370848786776064_n.jpg
Merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

BenQ W1070+ - pied de réglage en hauteur

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4180
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: BenQ W1070+ - pied de réglage en hauteur

Message par Germain »

Bonjour,

La pièce que vous demandez n'est pas listée dans notre base, et après information auprès du constructeur nous ne pouvons, malheureusement, pas vous la fournir.

Merci pour votre demande.

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Répondre