TV Samsung LE46A696 qui ne s'allume plus

Vous recherchez un article de rechange pour un téléviseur LCD , Plasma , LED , un vidéoprojecteur , un rétroprojecteur , un graveur, DVD, HDD, BluRay , une chaine HIFI , un caméscope ou un appareil photo numérique , postez votre question ici.
Répondre
olivier24
Messages : 2
Enregistré le : 24 févr. 2018, 20:53

TV Samsung LE46A696 qui ne s'allume plus

Message par olivier24 »

Bonjour,
Mon téléviseur Samsung LE46A696M1M s'allume une fois sur quinze. Quand il ne s'allume pas on entend un clic clic périodique avec le voyant d'alimentation rouge qui clignote.
L'image et le son sont toujours parfaits une fois la télé allumée, cela me gène de mettre cette télé au recyclage..
J'ai démonté la carte d'alimentation ref IP-271135A pour regarder de plus près les condensateurs, mais il y en a beaucoup et aucun n'est suspect à mon œil.
J'ai vu sur votre site la carte d'alim de la télé (120 euros), vu le problème, faut-il la changer ?
Avez-vous une solution moins couteuse ?
Cordialement, Olivier

TV Samsung LE46A696 qui ne s'allume plus

Publicité

Publicité
 

olivier24
Messages : 2
Enregistré le : 24 févr. 2018, 20:53

Re: TV Samsung LE46A696 qui ne s'allume plus

Message par olivier24 »

Quelqu'un a-t-il une idée pour mon problème de téléviseur ?

Avatar du membre
Germain
Messages : 4180
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: TV Samsung LE46A696 qui ne s'allume plus

Message par Germain »

Bonjour,
Afin de pouvoir vous répondre, pouvez-vous nous indiquer le N° de modèle complet inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?

Pouvez-vous mettre une photo des platines électroniques de votre appareil ?

Clt,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Répondre