Platine SSB 310432882051 pour TV PHILIPS 55PFL7108/12

Vous recherchez un article de rechange pour un téléviseur LCD , Plasma , LED , un vidéoprojecteur , un rétroprojecteur , un graveur, DVD, HDD, BluRay , une chaine HIFI , un caméscope ou un appareil photo numérique , postez votre question ici.
Répondre
hawai78
Messages : 2
Enregistré le : 02 janv. 2018, 14:12

Platine SSB 310432882051 pour TV PHILIPS 55PFL7108/12

Message par hawai78 »

Bonjour

J'ai vu sur votre site la disponibilité de la carte SSB 310432882051 pour le téléviseur PHILIPS 55PFL7108/12.

Cette carte nécessite un paramétrage avec le logiciel COMPAIR avec les codes du téléviseur.

Est il possible que votre site puisse paramétrer cette carte avec les codes de mon téléviseur ?

Dans la négative auriez vous un contact pour faire cette opération ?

Dans l'attente de votre réponse

cordialement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Platine SSB 310432882051 pour TV PHILIPS 55PFL7108/12

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4180
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Platine SSB 310432882051 pour TV PHILIPS 55PFL7108/12

Message par Germain »

Bonjour,

Non, il n y a pas besoin de l appareil COMPAIR pour cette platine.

La carte SSB ne contient pas de logiciel TV (elle est vierge).

Pour la paramétrer, il faut (Traduction Google) :
Grâce à un procédé de fabrication modifié, le nouveau service SSB est livré à l'entrepôt sans logiciel téléviseur principal chargé.
Ci-dessous trouver les étapes à suivre pour une telle SSB est reçu.

MODE D'EMPLOI:
Quand une photo est disponible:
1) Monter le SSB service dans le poste de télévision. Après le démarrage, normalement l'application de téléchargement apparaîtra sur l'écran.
2) Téléchargez la dernière version du logiciel principal (FUS) sur le site www.p4c.philips.com.
3) Créer un dossier " upgrades " à la racine d'une clé USB (taille> 50 Mo) et sauver le " autorun.upg " fichier dans cette "uprades" du dossier.
Remarque: Il est possible de renommer ce fichier, par exemple "Q549_SW_version.upg", ceci dans le cas où il ya plus d'un «autorun.upg" des fichiers sur votre clé USB.
4) Branchez la clé USB préparée dans le téléviseur et sélectionnez l'option "autorun" fichier dans le navigateur s'affiche sur l'écran (voir figure 2).
5) Maintenant, le logiciel principal du téléviseur sera automatiquement chargé, soutenu par une barre de progression.
6) Réglez le "code d'affichage" correct via le menu "062598-HOME-xxx", où "xxx" est le code à 3 chiffres panneau d'affichage (voir autocollant sur le
côté / fond de l'armoire).
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

hawai78
Messages : 2
Enregistré le : 02 janv. 2018, 14:12

Re: Platine SSB 310432882051 pour TV PHILIPS 55PFL7108/12

Message par hawai78 »

Bonsoir,

Merci pour cette rapide réponse, je vais essayer cette procédure après avoir acheter la carte SSB sur le site. Le réparateur Philips de ma commune m'avait indiqué que cette carte était HS suite à son diagnostic sur mon téléviseur.

cordialement

Répondre