TV Plasma 3D 107cm LG42PW450-ZA

Vous recherchez un article de rechange pour un téléviseur LCD , Plasma , LED , un vidéoprojecteur , un rétroprojecteur , un graveur, DVD, HDD, BluRay , une chaine HIFI , un caméscope ou un appareil photo numérique , postez votre question ici.
Répondre
l'italien
Messages : 2
Enregistré le : 23 déc. 2017, 19:37

TV Plasma 3D 107cm LG42PW450-ZA

Message par l'italien »

Bonjour, je suis nouveau sur votre site et ça fait plusieurs jours que j'essaie de réparer mon téléviseur LG 42PW450-ZA car je n'ai plus d'image mais j'ai du son et avec ma télécommande je peux faire toutes les commandes comme je crois que c'est la carte ysus qui à un problème je voudrais la changer et ayant vu que vous avez un ]KIT PLATINE Y-SUS ET Z-SUS LG pour le prix TTC 107,30 euro pouvez-vous avoir cette pièce ou quelque chose d'équivalent
Intérieur arrière gauche de mon TV.jpg
Dans l'attente d'une réponse assez urgente, recevez, mes salutations les meilleures.
l'italien
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

TV Plasma 3D 107cm LG42PW450-ZA

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4179
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: TV Plasma 3D 107cm LG42PW450-ZA

Message par Germain »

Bonjour,

Cette pièce est malheureusement indisponible. Selon le constructeur, les stocks sont épuisés et une livraison n'est plus possible.

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

l'italien
Messages : 2
Enregistré le : 23 déc. 2017, 19:37

Re: TV Plasma 3D 107cm LG42PW450-ZA

Message par l'italien »

je vous remercie, je n'ai plus qu'a mettre mon TV à la poubelle

Bonne fêtes de fin d'année

l'itaélien

Répondre