bloc laser

Vous recherchez un article de rechange pour un téléviseur LCD , Plasma , LED , un vidéoprojecteur , un rétroprojecteur , un graveur, DVD, HDD, BluRay , une chaine HIFI , un caméscope ou un appareil photo numérique , postez votre question ici.
Répondre
cousin
Messages : 4
Enregistré le : 23 déc. 2017, 15:15

bloc laser

Message par cousin »

bonjour ,mon lecteur enregistreur dvd philips me reproduit une image de mauvaise qualité aprés enregistrement,si c'est le bloc laser qui est defaillant ou trouvez cette piece,si quelqu'un a eu ce probleme je suis preneur des infos...cordialement.

bloc laser

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4180
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: bloc laser DVD Philips mauvaise qualité d image

Message par Germain »

Bonjour,

Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?

Pouvez-vous me donner les inscriptions notées sur le bloc laser de votre appareil ?
Ou une photo de celle-ci ?

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

cousin
Messages : 4
Enregistré le : 23 déc. 2017, 15:15

Re: bloc laser

Message par cousin »

bonjour,le modele 3380/31 et j'ai trouvé ces numeros sur le bloc 0612500 et I5RF075KP si ça peut aider ,je vous remerçi..

Avatar du membre
Germain
Messages : 4180
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: bloc laser DVD Philips

Message par Germain »

Bonjour,

Pouvez-vous mettre donner une photo de la plaque signalétique de votre appareil ?

La plaque signalétique est sur le capot arrière du lecteur DVD (étiquette blanche ou noire avec un code barre et un N° de série).

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

cousin
Messages : 4
Enregistré le : 23 déc. 2017, 15:15

Re: bloc laser

Message par cousin »

bonsoir,voici la ref inscrite au-dessus du code barre:VN1F0642064315,,,,,,3380/31 sur l'autre. voila ci cela peut vous aidez..avec mes remerciment..

Répondre