HOME CINEMA LG J10HD.SA

Vous recherchez un article de rechange pour un téléviseur LCD , Plasma , LED , un vidéoprojecteur , un rétroprojecteur , un graveur, DVD, HDD, BluRay , une chaine HIFI , un caméscope ou un appareil photo numérique , postez votre question ici.
Répondre
Patou ATANGO
Messages : 1
Enregistré le : 15 déc. 2017, 11:28

HOME CINEMA LG J10HD.SA

Message par Patou ATANGO »

Bonjour,
Je suis à la recherche s'il vous plaît de la carte audio vidéo du Home cinema LG J10HD.SA dont le numéro est EAX 35427401.
Que ce soit en pièce d'occasion ou en pièce neuve d'origine,je suis intéréssé s'il vous plaît.

HOME CINEMA LG J10HD.SA

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4180
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: HOME CINEMA LG J10HD.SA

Message par Germain »

Bonjour,

Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet (avec le N° de série) inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?

Pouvez-vous me donner une photo de la pièce d’origine (carte audio vidéo ) de votre appareil ?
Attention, les photos ne doivent pas dépasser 3Mo.

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Thibault Fontaine

Re: HOME CINEMA LG J10HD.SA

Message par Thibault Fontaine »

A une époque, c'était le meilleur home cinéma, maintenant j'aime vraiment les modèles haut de gamme, l'image et le son sont excellents. Vous pouvez essayer le site , puis vous pourrez acheter un modèle haut de gamme.

Ricky26
Messages : 1
Enregistré le : 19 juil. 2023, 13:21

Re: HOME CINEMA LG J10HD.SA

Message par Ricky26 »

Bonjour,

Merci pour le conseil ! Les modèles haut de gamme offrent en effet une expérience home cinéma vraiment incroyable avec une qualité d'image et de son exceptionnelle.

Répondre