platine IR LE46B650T2WXXC

Vous recherchez un article de rechange pour un téléviseur LCD , Plasma , LED , un vidéoprojecteur , un rétroprojecteur , un graveur, DVD, HDD, BluRay , une chaine HIFI , un caméscope ou un appareil photo numérique , postez votre question ici.
Répondre
madjidusma
Messages : 2
Enregistré le : 29 juin 2017, 13:24

platine IR LE46B650T2WXXC

Message par madjidusma »

Bonjour,
j'ai un problème sue ma TV Samsung LCD LE46B650T2WXXC , la TV ne réagit pas a ma télécommande même si cette dernière fonctionne bien, les touche sensitive fonctionne bien.
La led du récepteur infrarouge de ma TV clignote bien quand j'appui sur la télécommande mais change rien.
avez vous une idée du problème ?
j'ai pas trouver la platine IR du modèle de ma TV sur votre boutique.
merci de me renseigner.
cordialement

platine IR LE46B650T2WXXC

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4179
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: platine IR de TV Samsung LE46B650T2WXXC

Message par Germain »

Bonjour,

La télécommande est-elle une compatible ou celle d origine ?
Pouvez-vous me donner la référence inscrite sur la télécommande ?

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

madjidusma
Messages : 2
Enregistré le : 29 juin 2017, 13:24

Re: platine IR LE46B650T2WXXC

Message par madjidusma »

La télécommande est d'origine j'ai même une autre du homme cinéma qui fonctionnait parfaitement, donc j’enlève hypotypose de la télécommande.
NB: les télécommandes ne fonctionnait pas quand la TV était froid mais fonctionnait normalement quand elle était chaude jusqu’a ou ne fonctionner pas du tous.
maintenant je suis bloquer je doit intervenir a chaque fois sur les bouton sensitive

Répondre