PLATINE ALIMENTATION PHILIPS TV 47 PFL 5604H/12

Vous recherchez un article de rechange pour un téléviseur LCD , Plasma , LED , un vidéoprojecteur , un rétroprojecteur , un graveur, DVD, HDD, BluRay , une chaine HIFI , un caméscope ou un appareil photo numérique , postez votre question ici.
Répondre
pilou
Messages : 1
Enregistré le : 02 mai 2016, 09:27

PLATINE ALIMENTATION PHILIPS TV 47 PFL 5604H/12

Message par pilou »

Bonjour,

Je possède un TV Philips 47 PFL 5604H/12. Dernièrement, alors qu'il était allumé, un bruit très court s'est produit et la télé s'est éteinte. Il apparaît qu'il ne bénéficie plus d'alimentation. Je suis prêt à changer la platine d'alimentation, mais vu le prix, je voudrait être certain de mon achat. Au cas où le tv ne redémarre pas, suite au changement de platine, pourrais je vous la renvoyer ?
Dans l'attente de vous lire,
recevez mes sincères salutations.

PLATINE ALIMENTATION PHILIPS TV 47 PFL 5604H/12

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4179
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: PLATINE ALIMENTATION PHILIPS TV 47 PFL 5604H/12

Message par Germain »

Bonjour,
Cette pièce est disponible sous notre référence : 272217100701
Pour le modèle d'appareil suivant : 47PFL5604H/12

Elle est accessible sur notre site web par le lien suivant :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... 2217100701

Cette platine est en échange standard.
Merci de nous faire parvenir la platine d’origine à l’adresse ci-dessous :
BRELECT – Mane Er Groez - 56400 Brech – France

Il est impératif que la platine soit correctement emballée (boite en carton, pas d'enveloppe), et qu'elle nous arrive en bon état (car elles sont reconditionnées).
Veuillez enlever les pieds de la platine (support plastique) avant la mise en carton, afin d'éviter le risque de casse.

Veuillez nous faire connaitre : le défaut constaté, le N° de modèle, le N° de série et la copie de la facture d'achat de l’appareil (ou une photo de la plaque signalétique).
Attention, la platine doit être sans casse mécanique, ni avoir fait l'objet de l'intervention d'un SAV.

Platine non acceptée : platine fissurée, pistes arrachées, platine endommagée, composants changés ou vue par un SAV.
Dans le cas, ou la platine n'est pas acceptée, la platine d'origine est restituée avec une prise en charge forfaitaire de 35€ TTC.

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Répondre