Tv LCD philips 52PFL9632D - pb d'image en haut de la dalle

Vous recherchez un article de rechange pour un téléviseur LCD , Plasma , LED , un vidéoprojecteur , un rétroprojecteur , un graveur, DVD, HDD, BluRay , une chaine HIFI , un caméscope ou un appareil photo numérique , postez votre question ici.
Répondre
fatma

Tv LCD philips 52PFL9632D - pb d'image en haut de la dalle

Message par fatma »

Bonjour,
J'ai un défaut de vidéo sur mon télé LCD philips 52PFL9632D. l'image est déformé sur le haut de l'écran de l'appareil, le techncien me dit qu'il faut changer la platine philips SSB.
Il est noté sur la pièce : 310432854142 et 310 432 85 38 02
Pouvez vous avoir cette carte, il y a les fiches péritels et vidéo soudées dessus.
sur le télé est noté 52PFL9632D/N/S ag1e0750110476
Merci de m'aider !!!

Tv LCD philips 52PFL9632D - pb d'image en haut de la dalle

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4181
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Tv LCD philips 52PFL9632D - pb d'image en haut de la dalle

Message par Germain »

Bonjour,
Cette platine SSB (small signal board) est à dépanner aux composants.

La liste des pièces détachées référencées composant votre appareil est visible par ce lien :
http://www.brelect.fr/index.php?page=re ... at=0&fam=0

Nous pouvons référencer d'autres pièces pour cet appareil sur simple demande.

Cordialement,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Yannick76

Tv LCD philips 52PFL9632D - pb d'image déformée

Message par Yannick76 »

Pour fatma, j'aimerais savoir si vous avez trouvé une solution pour la réparation de ce télé LCD Philips ?
J'ai un PB quasi identique et je ne sais pas quoi faire. Pas de trace de composants grillés, pas de condensateurs gonflés, pas surchauffe de certains éléments et pas non plus de bruit suspect provenant de certains modules ... brefs d' ou cela peut il provenir. Si vous avez réparé ou fait réparer le votre, pouvez vous m' orienter ?
Merci , Yannick

Répondre