Platine d'alimentation TV LG 47LE8500

Vous recherchez un article de rechange pour un téléviseur LCD , Plasma , LED , un vidéoprojecteur , un rétroprojecteur , un graveur, DVD, HDD, BluRay , une chaine HIFI , un caméscope ou un appareil photo numérique , postez votre question ici.
Répondre
Mr D
Messages : 3
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:24

Platine d'alimentation TV LG 47LE8500

Message par Mr D »

Bonjour,je recherche une platine pricipale d'alimentation pour mon TV LG modele 47LE8500 en occasion ou neuf voici la reference EBU60867152.
J'ai écumé le net en long et en large il n'y a plus de stock meme aux US et jusqu'en Asie a moins de filiere que je ne
connais pas.
Mon TV fonctionne mais se sont les ports HDMI qui son HS donc plus moyen de connecter la box..obsolecense programmé,elle n'a que 7 ans.
Merci d'avance pour votre aide.

Platine d'alimentation TV LG 47LE8500

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4179
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Platine d'alimentation TV LG 47LE8500

Message par Germain »

Bonjour,
Pouvez-vous mettre une photo de la platine principale d'alimentation de votre appareil ?

Clt,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Mr D
Messages : 3
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:24

Re: Platine d'alimentation TV LG 47LE8500

Message par Mr D »

Bonjour,désolè pour la lenteur de ma réponse je ne pensez pas en avoir une :)


Je n'arrive pas a mettre une photo le fichier est trop lourd.
En faite aprés moulte recherche j'ai fini par ciblé le probleme via des tutos en Anglais sur Youtube et il sagit des 2 processeurs present sur la carte ils suffisé de les chauffé au...seiche cheveux et oui verifique sa a marché 3 semaines et terminé mais je n'arrive pas non plus a trouvé ces processeurs..

Mr D
Messages : 3
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:24

Résolu :Platine d'alimentation TV LG 47LE8500

Message par Mr D »

Bon j'ai résolu moi même le probléme...en achetant un convertisseur HDMI > RCA donc perte d'un peu de qualité mais pour 20€ je continue la vie de mon TV...Les ports HDMI reste donc inutilisable.

Répondre