LG PLASMA 2011

Vous recherchez un article de rechange pour un téléviseur LCD , Plasma , LED , un vidéoprojecteur , un rétroprojecteur , un graveur, DVD, HDD, BluRay , une chaine HIFI , un caméscope ou un appareil photo numérique , postez votre question ici.
Répondre
venturini
Messages : 2
Enregistré le : 01 févr. 2017, 09:47

LG PLASMA 2011

Message par venturini »

Bonjour
Ma tel LG plasma ne s'allume plus ,en fait dès que je l'allume elle s'éteint immédiatement ,en entend le "clic" allumage et fermeture .
Il m'a été suggéré de vérifier le condensateur MKP qui serait défectueux Merci pour votre réponse .
Claude
Image
Image

LG PLASMA 2011

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4181
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Pas d allumage sur TV LG 42PT353-ZA

Message par Germain »

Bonjour,

Afin d'être certain, vérifiez les condensateurs avec un capacimètre et contrôlez leur valeur avec celle indiquée sur le composant.

Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

venturini
Messages : 2
Enregistré le : 01 févr. 2017, 09:47

Re: Pas d allumage sur TV LG 42PT353-ZA

Message par venturini »

Germain a écrit :Bonjour,

Afin d'être certain, vérifiez les condensateurs avec un capacimètre et contrôlez leur valeur avec celle indiquée sur le composant.

Clt
Merci pour votre réponse . Faut t il le retirer pour la mesure ? (jamais fait de mesure sur condensateur )

Avatar du membre
Germain
Messages : 4181
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Teste de condensateur relevé au capacimètre

Message par Germain »

Bonjour,

Oui, il faut dessouder au moins une des pattes.

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

bernard35
Messages : 30
Enregistré le : 28 févr. 2011, 12:42

Re: Idem sur LG PLASMA 42PT353

Message par bernard35 »

Bonjour,
J'ai le même problème sur mon télé LG PLASMA 42PT353.
Avez-vous résolu la panne avec le changement du condensateur MKP ?
@ vous lire.

Répondre