Frigo daewoo frs-u20dav

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
Bloomy007
Messages : 2
Enregistré le : 21 juil. 2020, 22:20

Frigo daewoo frs-u20dav

Message par Bloomy007 »

Bonjour,

J'ai un frigo américain daewoo frs-daewoo. Il a quelques années. Je viens de le connecter à l'eau, et je n'avais jamais mis le " lock" sur la fabrique de glaçons. Bon après plusieurs lectures, j'ai fait reset, le bac à glaçons se rempli bien, et je crois qu'il se tourne mais j'ai l'impression que ce qui chauffe les glaçons dessous le bac pour qu'ils se demoulent ne fonctionne plus du coup, le bac se tourne, les glaçons ne Tombent pas et le bac se remplit de nouveau....ou alors le bac be tojrne pas et l'eau arrive?

Puis je comma der seulement cette pièce/ce fil?? Quel pourrait être le problème sinon?


Merci 

Frigo daewoo frs-u20dav

Publicité

Publicité
 

Bloomy007
Messages : 2
Enregistré le : 21 juil. 2020, 22:20

Re: Frigo daewoo frs-u20dav

Message par Bloomy007 »

Est cette pièce que je dois acheter pour chauffer et faire se démouler les glacons ?

SENSOR R AS - SONDE FRIGO DAEWOO : 3014807100 - BRELECT
https://www.brelect.fr/index.php?page=p ... IGO+DAEWOO

Merci

Christian
Messages : 742
Enregistré le : 04 sept. 2012, 09:46

Re: Frigo daewoo frs-u20dav

Message par Christian »

Bonjour,
Une sonde c'est pour controler, la résistance qui chauffe pour démouler les glaçons est en principe intégrée au bac à glaçons mais avant de la changer il faut peut être s'assurer qu'elle est alimentée au moment voulu .......

Répondre