FRIGO AMéRICAIN DAEWOO FRN-U20GAI

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
tanguypay
Messages : 1
Enregistré le : 17 avr. 2020, 15:21

FRIGO AMéRICAIN DAEWOO FRN-U20GAI

Message par tanguypay »

Bonjour.

Le tuyau d'arrivée d'eau de mon frigo est sectionné au niveau de la charnière : résultat, lorsque j'appelle de l'eau dans le distributeur d'eau glacé dans la porte, tout ce déverse par terre.
Techniquement, il "suffit" de remplacer le tuyau... à condition de pouvoir l'enlever. Ma question : quelqu'un ici a déjà essayé de changer ce tuyau sur ce modèle ?
Car je crains qu'il ne soit pris dans la mousse isolante de la porte, ce qui m'empêcherait de le changer (ce qui me chagrinerait fort car le frigo a plus de 10 ans ; il fonctionne encore très bien mais je redoute que trouver une autre porte relève de la mission impossible...).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

FRIGO AMéRICAIN DAEWOO FRN-U20GAI

Publicité

Publicité
 

Christian
Messages : 742
Enregistré le : 04 sept. 2012, 09:46

Re: FRIGO AMéRICAIN DAEWOO FRN-U20GAI

Message par Christian »

Bonjour,
A priori le tuyau n'es bien sûr pas détaillé, la porte est toujours vendue....à quel prix !!!!! mais il se vend du tuyau en rouleau, blanc, noir de différentes longueurs. Foutu pour foutu, essayez de retirer celui cassé en y attachant une ficelle qui servira à retirer le nouveau . je pense qu'il est juste "un peu" collé dans la mousse isolante , sans attaches ...???

Répondre