Problème température trop basse coté frigo sur un frigo americain Daewoo FRNX22F3CSI.

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
saintmartinois13
Messages : 3
Enregistré le : 08 juil. 2019, 14:31

Problème température trop basse coté frigo sur un frigo americain Daewoo FRNX22F3CSI.

Message par saintmartinois13 »

bonjour,
J'ai un frigo Daewoo type FRNX22F3CSI.
Depuis quelque temps il gèle mes aliments coté frigo,Apres quelques recherches sur le forum j'ai vu qu'il fallait verifier le volet motorisé,si celui ci n’était pas bloqué ouvert . Temperature programmée 5°c température intérieure -10,23.
J'ai regardé n’était pas bloqué mécaniquement ou bloqué par de la glace, pas de blocage.
Par contre si ,je le ferme manuellement que je fasse reset puis je remets en route le frigo.le volet s'ouvre électriquement de suite, il a l'air de fonctionner qu'elle que temps puis de nouveau recommence à geler.
Par contre je n'arrive pas a s"avoir s'il il régule (ouvre ou ferme) correctement.
ET comment savoir si sait bien le volet et non ce n"ai pas la sonde de régulation,
y a t' il une possibilité de vérifié les code erreurs sur le cadran du frigo.
Cordialement
cordialement
Saintmartinois13

Problème température trop basse coté frigo sur un frigo americain Daewoo FRNX22F3CSI.

Publicité

Publicité
 

Répondre