De l'eua qui coule dans tous les cycles DAEWOO DWC-LDC1412S

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
leandr0garcia
Messages : 2
Enregistré le : 01 juil. 2019, 15:09

De l'eua qui coule dans tous les cycles DAEWOO DWC-LDC1412S

Message par leandr0garcia »

Bonjour,

A cause de l'erreur E2, je viens de remplacer la valve d'entrée d'eau (référence 36154L3A00) et la pompe de la machine à laver (référence: 36189M2T01). J'ai fait des tests et ça a l'air d'aller mieux car l'erreur n'a pas apparu pendant mes tests, mais j'ai toujours le son de l'eau qui coule dans tout les cycles de la machine à laver (lavage, rinçage, essorage, séchage) et aussi pendant les 3 minutes d'attente après de finalisation d'un cycle complet (de la sonnerie avec 00 dans le display). L'eau continue à couler jusqu'à la machine à laver s’éteindre complètement - POWER OFF. Si j'ai déjà changé la valve d’entrée d'eau, saviez-vous quelle autre cause peut occasionner l'entrée de l'eau sans arrêt ? et pourriez-vous m'aider s'il vous plaît, avec les instructions de comment je peut le diagnostiquer?

Pour votre information: Mon erreur précédente a été E2. Les pièces remplacées:
- 36154L3A00 : VALVE INLET 4 WAY - ELECTROVANNE DAEWOO x 1 unité(s)
- 36189M2T01 : POMPE DE VIDANGE DOUBLE + FILTRE DAEWOO

Je vous remercie pour l'aide.

Cordialement,

Leandr0garcia

De l'eua qui coule dans tous les cycles DAEWOO DWC-LDC1412S

Publicité

Publicité
 

Gaelle02340
Messages : 1
Enregistré le : 04 juil. 2019, 21:31

Re: De l'eau qui coule dans tous les cycles DAEWOO DWC-LDC1412S

Message par Gaelle02340 »

Bonsoir , j'ai eu le meme soucis sur une ancienne machine que j'avais et cetait une fente (coupure) sur le tuyau qui aller a l'electrovanne qui provoquer un appel d'air donc mon electrovanne appeler l'eau en permanence , do c regarder y des fois on change 0ensant que tout est foutu et une petite réparation peut suffire

Christian
Messages : 742
Enregistré le : 04 sept. 2012, 09:46

Re: De l'eua qui coule dans tous les cycles DAEWOO DWC-LDC1412S

Message par Christian »

Bonjour,
Vous voulez certainement parler du tuyau de pressostat, si ce tuyau est dégradé la régulation de niveau ne peut se faire et la machine déborde

leandr0garcia
Messages : 2
Enregistré le : 01 juil. 2019, 15:09

Re: De l'eua qui coule dans tous les cycles DAEWOO DWC-LDC1412S

Message par leandr0garcia »

Je vous remercie à vous deux!!Je ferai la vérification le plus tôt possible mais pendant l'attente... je me permet de clarifier un peux le sujet pour les personnes qui vont avoir un problème similaire:

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=XvFshep5j4U[/youtube]
Par ePièces

Image
Par Electroguide

Je suis totalement néophyte dans le sujet de réparations ... donc j'essaie de bien me renseigner ! :D

@+

Répondre