ARRET SPONTANE DU FOUR MICRO ONDES

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
ERIC13
Messages : 3
Enregistré le : 18 févr. 2019, 10:09

ARRET SPONTANE DU FOUR MICRO ONDES

Message par ERIC13 »

Bonjour,

Je possède depuis 2 ans 1/2 (donc hors garantie Darty), un four micro ondes WHIRPOOL JQ 280 qui depuis quelques jours s'arrête au bout de 60 secondes quelque soit le mode de cuisson sélectionné .

J'ai vu sur votre site qu'en changeant le clapet de porte (en plastique ) cela répare la panne.

Avant de vous commander la pièce, j'aurais aimé dévisser le système proprement pour vérifier qu'elle est bien défectueuse mais...je crains de faire une bêtise en enlevant toutes les vis du socle pour examiner l'intérieur !!!

Pouvez vous me dire comment m'y prendre ?

Les internautes sont très contents de vos produits et indications de remplacement et je ne manquerai pas de vous commander cette pièce.

Bien cordialement

ARRET SPONTANE DU FOUR MICRO ONDES

Publicité

Publicité
 

ERIC13
Messages : 3
Enregistré le : 18 févr. 2019, 10:09

Re: ARRET SPONTANE DU FOUR MICRO ONDES

Message par ERIC13 »

Bonjour,




Je possède depuis 2 ans 1/2 (donc hors garantie Darty), un four micro ondes JQ 280 qui depuis quelques jours s'arrête au bout de 60 secondes quelque soit le mode de cuisson sélectionné .




J'ai vu sur votre site qu'en changeant le clapet de porte (en plastique ) cela répare la panne.

Avant de vous commander la pièce, j'aurais aimé dévisser le système proprement pour vérifier qu'elle est bien défectueuse mais...je crains de faire une bêtise en enlevant toutes les vis du socle pour examiner l'intérieur !!!

Pouvez vous me dire comment m'y prendre ?

Les internautes sont très contents de vos produits et indications de remplacement et je ne manquerai pas de vous commander cette pièce.

Bien cordialement

Christian
Messages : 742
Enregistré le : 04 sept. 2012, 09:46

Re: ARRET SPONTANE DU FOUR MICRO ONDES

Message par Christian »

Bonjour,
Le clapet de porte !!!!!???? vous voulez peut être dire le crochet de porte ???
S'il n'agit plus c'est certainement qu'il est cassé ??? ça doit se voir .....

ERIC13
Messages : 3
Enregistré le : 18 févr. 2019, 10:09

Re: ARRET SPONTANE DU FOUR MICRO ONDES

Message par ERIC13 »

Oui, il s agit bien du CLAPET DE CONTACT (je viens de commander la pièce en plastique sur votre site)
Le crochet inférieur de porte rentre mal dans le clapet inférieur qui est cassé à l'intérieur...

Répondre