Panne de Carte Lave linge DAEWOO DWD F5234

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
domi05
Messages : 2
Enregistré le : 15 févr. 2019, 18:53

Panne de Carte Lave linge DAEWOO DWD F5234

Message par domi05 »

Bonjour,

J'ai eu sur mon lave linge DAEWOO DWD F5234 les problèmes suivants:
-Blocage à un moment déterminé durant le cycle (notamment en lavage Rapide 33” blocage à 25”)
-Impossible de faire un cycle essorage (Tirets, aucune indication et blocage)
J’ai démonté la carte électronique et j’ai constaté que quelques composants, particulièrement un condensateur avaient chauffé.

Je vous ai donc commandé une carte de rechange (commande n° 43790) que je viens de recevoir et monter

Toujours dans le même cycle (Rapide 30“) la machine démarre normalement mais arrivé à 27” le Timer se bloque et la machine continu son lavage sans interruption....

Je constate que dans d'autres programme, la machine n’effectue pas d’elle même automatiquement le passage d’un cycle à l’autre, seul le rinçage essorage fonctionne normalement.
Je suis perplexe et j'avoue que je n'y comprend plus rien.
Sur votre forum, j'ai trouvé comment faire un test de la carte, et aucune erreur n'apparait...??????
Je vous ai laissé un message également sur votre répondeur, merci de répondre rapidement car depuis 10 jours nous somme dans l’embarras.

Cordialement

Dominique HARMANT

Panne de Carte Lave linge DAEWOO DWD F5234

Publicité

Publicité
 

domi05
Messages : 2
Enregistré le : 15 févr. 2019, 18:53

Re: Panne de Carte Lave linge DAEWOO DWD F5234

Message par domi05 »

BRELEC....! ça veut dire quoi, certainement branleur...! ce Bruce ROSSIGNOL connait pas sa chanson, ce type n'est apparemment pas du tout un spécialiste ou un technicien, c'est un simple revendeur de pièce qui sait juste vous dire si ce que vous voulez est en stock ou pas.
Impossible de l'avoir au téléphone, (malgré l'encart "nous sommes à votre écoute" je me marre...!!, les échanges ne se font que par mails, et quand il n'a plus de réponse à vous donner, c'est "allez voir sur le forum".
Je regrette de ne pas avoir été chez SOGEDIS par exemple, c'est peut être un peux plus cher, mais vous avez un interlocuteur qui tient la route.
Première et dernière fois chez les bretons.

Répondre