Whirlpool wbc3548a+nfcx 8505 211 11540

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
Mrvic
Messages : 1
Enregistré le : 30 janv. 2019, 17:10

Whirlpool wbc3548a+nfcx 8505 211 11540

Message par Mrvic »

Bonjour,

Pour diagnostiquer le problème sur ce whirlpool wbc 3548 (ref whirlpool 850521111540), j’aurais besoin de la documentation technique nécessaire (schéma, référence des pièces, valeurs par défaut de certains composants)

Le symptôme c’est que de la glace se forme dans la partie inférieur droite du réfrigérateur.

Les composants à incriminer serait la résistance de dégivrage, le fusible thermique et la platine électronique ..

Il se peut aussi qu’un problème de fermeture de la porte du réfrigérateur en soit la cause ... en effet, j’ai remarqué une petit jeu au niveau de la charnière supérieure. Il y a une pièce en plastique qui mériterait d’etre remplacé.

Pour le moment, j’en suis la, j’ai procédé à une dégivrage complet (en éteignant l’appareil) et a un nettoyage complet des évacuations d’eau vers le bac d’evaporateur (au dessus du compresseur)

Je vais essayer de voir à recueillir l’eau éventuelle des 2 sorties pour voir si de l’eau sort .... (aussi)

Merci pour votre aide.

Ludovic.

Whirlpool wbc3548a+nfcx 8505 211 11540

Publicité

Publicité
 

Répondre