Panne four combiné Whirlpool JQ280NB

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
Agno59
Messages : 1
Enregistré le : 04 janv. 2019, 17:27

Panne four combiné Whirlpool JQ280NB

Message par Agno59 »

Bonjour,
J'ai acheté un four micro-ondes combiné Whirlpool JQ280NB en avril 2016. Cet appareil n'est plus sous garantie depuis avril 2018... et il vient de tomber en panne à la suite d'une coupure intempestive de courant (ce n'est pourtant pas la première fois que cela se produit). Depuis, pas moyen de régler l'horloge (ce n'est pas le plus gênant). Quelle que soit la touche de présélection, je n'ai plus accès via le bouton sélecteur qu'à 2 données (par exemple : MW : 750 ou 950 W, plus moyen de décongeler, etc...). Et je ne peux régler que 5 ou 10 secondes comme temps de cuisson.
Par contre, si j'appuie sur le bouton sélecteur, cela me met bien un temps de cuisson de 30 s, incrémenté de 30 s à chaque nouvel appui, comme auparavant.
J'ai bien sûr tenté de débrancher l'appareil pendant plusieurs heures, mais sans changement.
Je m'adresse donc à vous car j'aimerais savoir si vous avez déjà entendu parler de cette panne, s'il y a une solution et quel est son coût approximatif.
Je vous remercie vivement par avance. Cordialement.

Panne four combiné Whirlpool JQ280NB

Publicité

Publicité
 

Répondre