Plaque a induction Faure , défaut E9

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
Oxas
Messages : 2
Enregistré le : 23 août 2018, 15:52

Plaque a induction Faure , défaut E9

Message par Oxas »

Bonjour, j'ai un soucis avec une plaque à induction Faure FEI6532FSA, lorsqu'on la démarre elle indique un défaut E9.
Quelqu'un aurait'il la signification de ce défaut? sur internet certain parle de problème sur une des cartes de puissance et d'autre du module tactile défectueux.


Le module tactile ( de marque electrolux ) est correctement alimenté en 5v, j'ai du changer le cms 74hc4051d sur cette carte car une des ses entrées était hs, je suspecte le microcontrôleur d'être défectueux mais ça m’embête de changer cette carte si le défaut ne vient pas de là...
J'ai également fait l'essai en débranchant la seconde carte de puissance et le défaut reste le même.

Plaque a induction Faure , défaut E9

Publicité

Publicité
 

Christian
Messages : 742
Enregistré le : 04 sept. 2012, 09:46

Re: Plaque a induction Faure , défaut E9

Message par Christian »

Bonjour, à priori ce serait plus le module tactile

En fonction des générations d'appareils ( n° de produit , P: 9................) la ref du clavier est différente, et peut être configuré ou pas !!!

Avatar du membre
Germain
Messages : 4180
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Plaque a induction Faure FEI6532FSA, défaut E9

Message par Germain »

Bonjour,
Afin de pouvoir vous répondre, pouvez-vous nous indiquer le N° de modèle complet inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?

Clt,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Répondre