Tuyau de fabrique de glaçons

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
David
Messages : 2
Enregistré le : 04 juin 2018, 08:16

Tuyau de fabrique de glaçons

Message par David »

Bonjour, Tout d'abord merci pour la rapidité de la livraison. j'ai commandé un tuyau de fabrique de glaçons puisque le mien était défaillant, il ne chauffait plus, ce qui a engendré la casse du bac à glaçons. Malheureusement , concernant le tuyau de fabrique de glaçons , après l'avoir remplacé il ne chauffe toujours pas. Pourriez-vous m'aider à trouver d'ou vient le problème et comment le régler.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Tuyau de fabrique de glaçons

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4180
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Tuyau de fabrique de glaçons

Message par Germain »

Bonjour,

Afin de pouvoir vous répondre, pouvez-vous nous indiquer le N° de modèle complet inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?

Pouvez-vous mesurer la tension au niveau de la platine de gestion sur le connecteur lié à cette résistance de dégivrage ?
Mettre le relevé en relation avec l' inscription notée au pied du connecteur.

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

David
Messages : 2
Enregistré le : 04 juin 2018, 08:16

Re: Tuyau de fabrique de glaçons

Message par David »

bonjour

vous trouverez ci-joint la photo de la plaque signalétique

malheureusement , je ne suis pas équipé pour mesurer la tension et je ne connais pas l'Electronique

cordialement
david
IMG_0026.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre