Branchement du condensateur Congelateur Brant ULN 2722

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
raph67
Messages : 5
Enregistré le : 24 mai 2018, 14:56

Branchement du condensateur Congelateur Brant ULN 2722

Message par raph67 »

Bonjour,

j'ai un petit soucis.

Mon congélateur (brant uln 2722) s'est mis à faire disjoncter le différentiel de mon tableau.
En ouvrant le boitier électrique du congel, je me suis aperçu qu'une cosse était cassée et donc débranchée.C'est le neutre du condensateur (cf photo)
Mon problème c'est que je ne sais pas où il était banché comme la cosse est cassée. Est ce qu'il va avec les autres fils de neutre ?

Qulelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance
Cordialement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Branchement du condensateur Congelateur Brant ULN 2722

Publicité

Publicité
 

Christian
Messages : 742
Enregistré le : 04 sept. 2012, 09:46

Re: Branchement du condensateur Congelateur Brant ULN 2722

Message par Christian »

Bonsoir,
Vous devriez bien arriver à voir où se trouvait la cosse cassée ???
A mon avis certainement avec le neutre, il n'y a pas de risque à essayer de le brancher comme ça .....

raph67
Messages : 5
Enregistré le : 24 mai 2018, 14:56

Re: Branchement du condensateur Congelateur Brant ULN 2722

Message par raph67 »

Bonjour,

alors j'ai débranché le relais du compresseur pour mieux voir ou était branchée la cosse cassée.
Je me suis aperçu que le relais était cramé et que la cosse avait cramé aussi c'est pour ça qu'elle avait lâché.
Il faut donc que je change le relais.
Quelqu'un sait ou je pourrai trouver un relais.
Cordialement.

raph67
Messages : 5
Enregistré le : 24 mai 2018, 14:56

Re: Branchement du condensateur Congelateur Brant ULN 2722

Message par raph67 »

Je viens de regarder chez BRANT sur leur site de pièces détachés, mais le relais n'est plus disponible. Est ce que quelqu'un sait ou je pourrais le trouver?
Merci d'avance.

Répondre