LAVE LINGE DAEWOO DWD-FD4413

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
QUEBEC12
Messages : 2
Enregistré le : 22 mai 2018, 17:37

LAVE LINGE DAEWOO DWD-FD4413

Message par QUEBEC12 »

Bonjour,

aaprés avoir changé la carte commande, la filerie, le stator de moteur et le rotor motor, le tambour du lave linge ne tourne pas et le code erreur E8 s'affiche.On m'a indiqué que c'était peut-être un problème avec la carte commande ou avec le détecteur de rotation.Or toutes les piéces sont neuves, pour déjà plus de 300€ de pièces.Que puis-je faire? Merci pour votre aide.

LAVE LINGE DAEWOO DWD-FD4413

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4180
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: LAVE LINGE DAEWOO DWD-FD4413

Message par Germain »

Bonjour,

Utilisez le "mode test" afin de connaitre le défaut dans le processus. (voir page 59 de la doc technique)

Voir la documentation technique de votre appareil :
https://www.brelect.fr/ve/DWDFD4413.pdf

Tenez-nous informé des tests que vous avez effectués ou de la panne que vous avez trouvée.

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

QUEBEC12
Messages : 2
Enregistré le : 22 mai 2018, 17:37

Re: LAVE LINGE DAEWOO DWD-FD4413

Message par QUEBEC12 »

Bonjour,

merci pour l'info.
j'ai effectué le test, voici les résultats:
-Aprés avoir appuyé 3 fois sur le bouton option tout en appuyant sur le bouton temp, le code F27 s'affiche.
-Aprés avoir appuyé sur le bouton temp:
L_C run /001
pas de message d'erreur
H C P
bb dr
C:--
nPC L_O
L_C
J'en suis toujours au même point.Merci une nouvelle fois pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cdlt

Répondre