Problème de froid sur frigo américain de dietrich DVH1140J

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
bacal29
Messages : 2
Enregistré le : 02 mars 2018, 18:26

Problème de froid sur frigo américain de dietrich DVH1140J

Message par bacal29 »

Bonjour,
La partie congélateur de mon frigo américain ne descend pas suffisamment en froid pour congeler. Le ventilateur ne semble pas tourner et avant de le démonter, je souhaiterai obtenir une documentation technique et éventuellement la procédure à suivre. Ce frigo américain est l'équivalent du Daewoo DKA866A.
Merci d'avance.

Problème de froid sur frigo américain de dietrich DVH1140J

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4181
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Problème de froid sur frigo américain de dietrich

Message par Germain »

Bonjour,

Le modèle DVH1140J est un lave vaisselle ?!?

Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Avatar du membre
Germain
Messages : 4181
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Problème de froid sur frigo américain de dietrich DVH1140J

Message par Germain »

La plaque signalétique est soit sur le coté gauche intérieur de l’appareil, à coté du bac à légumes (enlever le bac à légumes pour la voir), soit à l’arrière.

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

bacal29
Messages : 2
Enregistré le : 02 mars 2018, 18:26

Re: Problème de froid sur frigo américain de dietrich DVH1140J

Message par bacal29 »

Effectivement, la référence que j'ai donnée est celle de mon lave vaisselle qui a aussi un problème. Il reste un peu d'eau dans la cuve et l'alarme D06 clignote.
En ce qui concerne le frigo américain, j'ai réglé le problème en changeant le moteur du ventilateur, mais merci d'avoir répondu.

Répondre