Colle/Joint haute température pour vitre four

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
jc.hazera
Messages : 2
Enregistré le : 05 févr. 2018, 09:27

Colle/Joint haute température pour vitre four

Message par jc.hazera »

Bonjour. J’ai commandé et reçu - 0016085 : COLLE NOIRE HAUTE TEMPERATURE POUR FOUR x 1 unité(s) Je suis un peu perplexe devant ce qui est écrit sur le tube qui présente le produit comme un joint d’étanchéité mais pas comme une colle. Est-ce celui-ci va effectivement recoller la vitre de mon four décollée du cadre métallique? Faut-il laisser un serre-joint pendant le temps de séchage indiqué (24H)? Je n'ai pas de précision sur le four parce qu’il est dans une maison de campagne. Je n’ai pas les références.

Colle/Joint haute température pour vitre four

Publicité

Publicité
 

Christian
Messages : 742
Enregistré le : 04 sept. 2012, 09:46

Re: Colle/Joint haute température pour vitre four

Message par Christian »

Bonjour, la colle pour vitre four est un "mastic colle hte température" vous pouvez fixer votre vitre sans souci.

Il n'y a peut être pas besoin d'un serre joint, si vous pouvez décrocher la porte facilement( sinon vous la laissez ouverte) il suffit de la laisser à plat, vous pouvez poser 2 paquets d'1 kg de sucre ou de farine dessus afin de tasser un peu le mastic

Bonne bricole

Avatar du membre
Germain
Messages : 4179
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Colle/Joint haute température pour vitre four

Message par Germain »

Bonjour,

Oui, cette colle silicone est bien prévue à cet effet.

A voir si la quantité est suffisante pour coller l'ensemble d une vitre, sinon, prendre la référence : 399.666
Elle est accessible sur notre site web par le lien suivant :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... de=399.666

Il ne faut pas remettre le four en fonction avant la fin du temps de séchage (entre 24 et 48h).

Slt,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

jc.hazera
Messages : 2
Enregistré le : 05 févr. 2018, 09:27

Re: Colle/Joint haute température pour vitre four

Message par jc.hazera »

Merci. Je vais m'appliquer.

Répondre