Panne réfrigérateur congélateur frst20dam

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
jstc
Messages : 5
Enregistré le : 31 oct. 2017, 05:58

Panne réfrigérateur congélateur frst20dam

Message par jstc »

Sujet déplacé dans le bon forum - la modération
Bonjour mon refregirateur et mon congélateur de marque Daewoo frst20dam ne fonctionne plus je viens de changer le fusible. J'attend de voir mais j'avoue avoir des doutes. D'où cela proviendrait si ce n'est pas cela. Par avance merci.
Bien cordialement

Panne réfrigérateur congélateur frst20dam

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4179
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Panne réfrigérateur congélateur frs-t20dam

Message par Germain »

Bonjour,

Quels sont les symptomes de la panne ?
Le compresseur tourne ?
Quelles sont les températures du frigo et du congélo ?

Clt,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

jstc
Messages : 5
Enregistré le : 31 oct. 2017, 05:58

Re: Panne réfrigérateur congélateur frst20dam

Message par jstc »

j'ai changé le fusible ça a fonctionner quelques jours puis a nouveau panne le congélateur ne fonctionne plus et le réfrigérateur non plus...Plus de froid plus de congélation

Christian
Messages : 742
Enregistré le : 04 sept. 2012, 09:46

Re: Panne réfrigérateur congélateur frst20dam

Message par Christian »

Bonjour,

Vous changez le fusible: quel fusible ?

Quand un fusible claque c'est qu'il y a une surintensité dans le circuit; après il faut chercher d'où elle vient ....

Cdlt

jstc
Messages : 5
Enregistré le : 31 oct. 2017, 05:58

Re: Panne réfrigérateur congélateur frst20dam

Message par jstc »

C'est exactement ce que je me suis dit mais le fusible avait l'âge du réfrigérateur je viens de rechange le fusible de la carte au dessus du frigo.
Je tente et on verra j'en ai quelques uns d'avance ça fonctionne pour l'instant. Après je change la carte mère.
Cdt

jstc
Messages : 5
Enregistré le : 31 oct. 2017, 05:58

Re: Panne réfrigérateur congélateur frst20dam

Message par jstc »

je tiens à vous remercier pour vos réponses j'ai enfin résolu mon problème j'ai mit un fusible de 2A alors qu'il s'agissait d'un futile de 10 A
Très bonne soirée et encore merci

jstc
Messages : 5
Enregistré le : 31 oct. 2017, 05:58

Re: Panne réfrigérateur congélateur frst20dam

Message par jstc »

Bonjour,`
j'ai a nouveau le fusible qui claque alors que c'est un 10A comment puis je faire pour trouver d'ou viens la panne
Par avance merci pour votre aide

cfn3
Messages : 1
Enregistré le : 30 déc. 2018, 07:48

Congélateur BEKO FN est en panne

Message par cfn3 »

Bonjour à tous,
L'occasion me permets de vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année.
Pour la 2ème fois j'ai changé ma carte électronique. J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me renseigner pourquoi, la 1ère carte à duré que 2 ans.
merci de votre aide

Flex
Messages : 3
Enregistré le : 16 sept. 2019, 16:02

Re: Panne réfrigérateur congélateur frst20dam

Message par Flex »

Bonjour, j’ai un réfrigérateur américain de marque Daewoo ref FRST20DAM, la parti droite réfrigérateur ne fait plus de froid. Pouvez vous m’aidez à trouver la panne et me fournir l’éventuelle pièce défectueuse. La fonction Sleep est bloqué sur off et le mode speed et toujours activé. Merci pour votre réponse. Bien cordialement.

AGUADO
Messages : 3
Enregistré le : 23 janv. 2020, 15:44

Re: Panne réfrigérateur congélateur frst20dam

Message par AGUADO »

Bonjour, mon frigo américain Daewoo FRN-X22D3CC congeler les aliments au niveaux du frigo je me suis aperçu que la ventilation côté congélateur ne tourné plus. La panne vient t'elle du ventilateur ? Merci d'avance.

Répondre