Cave à Vin HWC2536DL

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
Mozzy
Messages : 3
Enregistré le : 21 août 2017, 15:25

Cave à Vin HWC2536DL

Message par Mozzy »

Bonjour,

J'ai une cave à vin Hoover avec l'erreur E2. Arès vérification sur votre site erreur de sonde de dégivrage, j'ai enlevé la mousse d'isolation. et j'ai extrait la sonde de dégivrage. Sur votre site on trouve un faisceau avec 2 sondes. Sur la cave HWC2536 il y 4 sondes dont 3 sont sur le même faisceau.
Je m'explique :
Celle tout en bas n'est là que pour indiquer la température elle est sur un connecteur à part.
Ensuite un connecteur comprend les 3 autres sondes : température milieu, Haute et la sonde de dégivrage qui est dans la mousse.
Est ce que le faisceau 2 sondes est approprié pour la sonde de dégivrage? (longueur + caractéristiques techniques)?
Existe il un faisceau pour les 3 sondes? si oui pouvez vous l'approvisionner?
Si non, savez vous si les caractéristiques des sondes sont les mêmes, auquel cas je prends le faisceau double, j’extraie une sonde que je ressoude et je remets en route.
Si cela peut aider je tiens des photos à votre disposition.

PS : je suis un peu électronicien et la soudure c'est ok. (gaine thermo, protection ....)
Merci de votre aide et félicitations pour tous les conseils que vous donnez.

Edit : Mise à jour de la référence.

Mozzy

Cave à Vin HWC2536DL

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4179
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Cave à Vin HOOVER HWC2536DL

Message par Germain »

Bonjour,

Pouvez-vous mettre une photo des sondes de votre appareil ?

Voir la vue éclatée de votre appareil :
https://www.brelect.fr/ve/HWC2536DL.pdf

Clt,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Mozzy
Messages : 3
Enregistré le : 21 août 2017, 15:25

Re: Cave à Vin HWC2536DL

Message par Mozzy »

Bonsoir,
Merci pour votre début d'aide désolé pour le retard à l'allumage c'est une vrai roman photos...
HWC2536.pdf
En espérant que cela puisse vous aider et éventuellement aider d'autres personnes.
Merci.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Mozzy
Messages : 3
Enregistré le : 21 août 2017, 15:25

Re: Cave à Vin HWC2536DL

Message par Mozzy »

Bonjour,
Le petit reportage vous a t-il permis de mieux appréhender la situation?
A bientôt;
Mozzy

jclaudej
Messages : 1
Enregistré le : 27 mars 2018, 08:48

Re: Cave à Vin HWC2536DL

Message par jclaudej »

Bonjour,

Avez-vous résolu votre problème ? Je rencontre un problème similaire (E2) avec ma cave à vin et en plus le groupe froid semble ne plus fonctionner (cause ou conséquence ?) :(

Merci d’avance pour votre aide

Répondre