Résolu: Frigo americain LG GRL-207DEQ

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
benedict
Messages : 2
Enregistré le : 10 août 2017, 18:27

Résolu: Frigo americain LG GRL-207DEQ

Message par benedict »

Bonjour à tous,

Le tableau de commande en facade, qui gere les temperatures et les fonctions glaçons / glace pilee bipait en permanence puis est devenu silencieux.
Les touches ne permettent plus de controler les temperatures, ni les fonctions glace.
J'ai commandé un tableau sur le site, apres lecture des utilisateurs
Ma question ; comment changer cette platine, ( sur la doc il semblerait que c'est la piece 501A )
Un tuto est il envoyé avec la platine ou alors ou puis je trouver ce tutoriel ?
Merci d'avance
cordialement
benedict

Résolu: Frigo americain LG GRL-207DEQ

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4179
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Frigo americain LG GRL207DEQ qui bip

Message par Germain »

Bonjour,

Regardez la vidéo (non exhaustive) et la photo de la pièce par le lien suivant :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... 871JB2022A

Voir la vue éclatée de votre appareil :
https://www.brelect.fr/ve/GRL207DEQ.pdf

Tenez-nous informé de la réussite ou pas de votre réparation.

Clt,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

benedict
Messages : 2
Enregistré le : 10 août 2017, 18:27

Re: Frigo americain LG GRL 207 DEQ

Message par benedict »

Livraison ok pendant mes vacances
On a visionne le lien. Un peu difficile de de-clipser et surtout re-clipser le cache
On a changé très facilement la platine et ça .... fonctionne parfaitement
Un seul regret : ne s'en être pas occupé plus tôt !

Merci
benedict

Avatar du membre
Brelect
Messages : 2284
Enregistré le : 01 mars 2011, 16:08
Localisation : Bretagne
Contact :

Résolu: Frigo americain LG GRL-207DEQ

Message par Brelect »

Bonjour
Merci pour votre retour d'information.

Clt,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

Répondre