frn-u20fai - daewoo

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
antho_D
Messages : 3
Enregistré le : 30 juin 2017, 14:35

frn-u20fai - daewoo

Message par antho_D »

Bonjour

Mon frigo ne fait plus les glaçons et la lumière à l'intérieur est soit toujours éteinte ou soit toujours allumé. les problèmes sont arriver suite au changement de la carte électronique À part ça il est de nouveau fonctionnel.

Comme indiqué sur le site les branchements sont légèrement différent mais cela est normal, le numéro de série correspond à celui indiqué par contre lors que je tape le numéro de série du frigo je tombe sur 3 cartes dont celle que j'ai commandé. Donc peut être que j'ai choisi une qui ne correspondait pas aux options de mon appareil...

Pour info mon frigo est un Daewoo frn-u20fai.

merci

frn-u20fai - daewoo

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4179
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: frn-u20fai - daewoo

Message par Germain »

Bonjour,
Afin de pouvoir vous répondre, pouvez-vous nous indiquer le N° de modèle complet (avec le N° de série) inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?

Clt,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

antho_D
Messages : 3
Enregistré le : 30 juin 2017, 14:35

Re: frn-u20fai - daewoo

Message par antho_D »

Oui, désoler pour ma réponse tardive, je vous ai joint en plus de la plaque signalétique la carte d'origine

bien à vous merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Brelect
Messages : 2284
Enregistré le : 01 mars 2011, 16:08
Localisation : Bretagne
Contact :

Platine électronique pour Daewoo FRN-U20FAI

Message par Brelect »

Bonjour,
Cette pièce est disponible sous notre référence : 30143D5072
Pour le modèle d'appareil suivant : FRN-U20FAI

Elle est accessible sur notre site web par le lien suivant :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... 30143D5072

Pouvez-vous mettre une photos des branchements de votre nouvelle platine ?

Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

antho_D
Messages : 3
Enregistré le : 30 juin 2017, 14:35

Re: frn-u20fai - daewoo

Message par antho_D »

le probleme c'est justement sur cette carte que je l'ai. j'ai acheter la meme carte que celle du lien que vous me donner et depuis le frigo produit des glaçons mais il ne les distribues pas, et la lumière a l'intérieure s'allume de temps en temps

Répondre