Colle Haute Temperature

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
DN13
Messages : 1
Enregistré le : 16 juin 2017, 16:17

Colle Haute Temperature

Message par DN13 »

Bonjour

J'ai un Teppan Yaki DE DIETRICH 1168 (Domino Encastrable 38 cm) .Toute la partie electrique (Partie basse (assez lourde) ou il y a la résistance et l'arrivée electrique ) s'est décollée .J'envisage de la recoller et je suis à la recherche de la colle haute température qui pourra permettre cette réparation.La colle vendue sous la référence suivante , peut elle faire l'affaire :
399.666 : COLLE NOIRE HAUTE TEMPERATURE POUR FOUR
POUR VITRE DE FOUR PYROLYSE
C00134372 44003450
COLLE SILICONE 310ML.

Ou existe t il une autre colle spécifique pour cela.
Le Teppan Yaki coute 900 € et DE DIETRICH ne veut pas répondre à ma demande .
Merci de bien vouloir m'aider .
xxxx@xxx
Un utilisateur en détresse.

Colle Haute Temperature

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4180
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Colle Haute Temperature pour table de cuisson

Message par Germain »

Bonjour,
Oui, cette pièce est disponible sous notre référence : 399.666

Elle est accessible sur notre site web par le lien suivant :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... de=399.666

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Christian
Messages : 742
Enregistré le : 04 sept. 2012, 09:46

Re: Colle Haute Temperature

Message par Christian »

Bonsoir,
Si je peux me permettre une petite remarque concernant la résistance à la température d'une colle ......
Il est indiqué sur le descriptif : "colle pour vitre de four pyrolyse" or une pyrolyse se fait à 500° !!!!! Aucune colle grd public ne résiste à cette température....
Il devrait être notifié : colle pour vitre de four catalyse qui correspond plus à la température supportée par cette colle.( 220°)

Pour l'usage que vous lui reservez , cette colle devrait faire l'affaire. Cordialement

Avatar du membre
Germain
Messages : 4180
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Colle Haute Température pour les fours pyrolyse

Message par Germain »

Bonjour,

Cette colle est donnée par son fournisseur comme prévue pour les fours à pyrolyse.
Par expérience, nous pouvons vous certifier qu'elle se comporte très bien après plusieurs mise en pyrolyse.

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Christian
Messages : 742
Enregistré le : 04 sept. 2012, 09:46

Re: Colle Haute Temperature

Message par Christian »

Bonjour,
Vous avez surement raison, mais si on lit la doc. tech. elle est bien donnée pour 220°....Sur d'autre sites de vente ( même professionnels) également
La tolérance serait donc de plus du double !!!! Surprenant....
A vérifier dans la durée
Cordialement

Répondre