Alarme sur congélateur Brandt u25fgwje

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Ibrahim liebherr
Messages : 20
Enregistré le : 09 déc. 2017, 07:33

Re: Alarme sur congélateur Brandt u25fgwje

Message par Ibrahim liebherr »

merci infiniment, je vais suivre a la lettre, tout votre conseil, et je vous ferai signe.,

Re: Alarme sur congélateur Brandt u25fgwje

Publicité

Publicité
 

Ibrahim liebherr
Messages : 20
Enregistré le : 09 déc. 2017, 07:33

Re: Alarme sur congélateur Brandt u25fgwje

Message par Ibrahim liebherr »

bonjour monsieur, c est Ibrahim, excusé moi du dérangement, j ai eu une affectation très rapide depuis le lundi passé, lors du déménagement, mon congélateur a eu un mauvais manœuvre, d ou le tuyau qui permet de chargé le gaz sur lequel il y'a une v est cassé, tout le gaz s est échapper. aider moi, je me di comme sa que c est pour soudé et remplir le gaz, ou s 'il y'a une chose a faire avant la soudures , dite le moi.

Ibrahim liebherr
Messages : 20
Enregistré le : 09 déc. 2017, 07:33

Re: Alarme sur congélateur Brandt u25fgwje

Message par Ibrahim liebherr »

bonjour monsieur, c est Ibrahim, excusé moi du dérangement, j ai eu une affectation très rapide depuis le lundi passé, lors du déménagement, mon congélateur a eu un mauvais manœuvre, d ou le tuyau qui permet de chargé le gaz est cassé, tout le gaz s est échapper. aider moi, je me di comme sa que c est pour soudé et remplir le gaz, ou s 'il y'a une chose a faire avant la soudures , dite le moi.

Christian
Messages : 742
Enregistré le : 04 sept. 2012, 09:46

Re: Alarme sur congélateur Brandt u25fgwje

Message par Christian »

Bonjour,
A mon avis la réparation n'est pas à la portée d'un bricoleur, : ça n'est pas vous qui allez faire une recharge sur l'appareil, il faut une station de charge ( pompe à vide) , changer le déshydrateur, mettre une queue de charge sur le compresseur, ressouder le tuyau cassé, faire le vide dans le circuit( il ne faut pas qu'il y ait d'air , donc humidité dans ce circuit) , trouver une recharge de gaz en rapport avec votre congel ( R600a ? ), injecter la dose de gaz ( indiquée sur la plaque signalétique: quelques grammes )) surveiller le bon fonctionnement avec les manos de la station et refermer le circuit
Si vous le faites faire , ça coûte assez cher!!!!

Ibrahim liebherr
Messages : 20
Enregistré le : 09 déc. 2017, 07:33

Re: Alarme sur congélateur Brandt u25fgwje

Message par Ibrahim liebherr »

j ai fait appelle a un réparateur de frigo, il a finir, et tout va bien.

Ibrahim liebherr
Messages : 20
Enregistré le : 09 déc. 2017, 07:33

Re: Alarme sur congélateur Brandt u25fgwje

Message par Ibrahim liebherr »

dite moi comment fait pour savoir si le compresseur est en marche.

Christian
Messages : 742
Enregistré le : 04 sept. 2012, 09:46

Re: Alarme sur congélateur Brandt u25fgwje

Message par Christian »

on pose la main dessus

Ibrahim liebherr
Messages : 20
Enregistré le : 09 déc. 2017, 07:33

Re: Alarme sur congélateur Brandt u25fgwje

Message par Ibrahim liebherr »

quant le pose la main dessus, il est chaud, est ce normale ?

Christian
Messages : 742
Enregistré le : 04 sept. 2012, 09:46

Re: Alarme sur congélateur Brandt u25fgwje

Message par Christian »

bien sûr que c'est normal, c'est les calories qui ont été enlevées de l'intérieur du congèl.
Quand il tourne vous devez bien sentir une légère vibration....

Ibrahim liebherr
Messages : 20
Enregistré le : 09 déc. 2017, 07:33

Re: Alarme sur congélateur Brandt u25fgwje

Message par Ibrahim liebherr »

excusé moi, su dérangement, j'ai remarqué une autre chose,
ici chez moi il y'a un un coupure de courant tout les jour de 07h a 13h, mais a partie de 13h des que je branche le congélateur, le voyant rouge alarm et le voyant vert, clignote pandent 3h a 4h de temps et après, le voyant rouge disparaît et le voyant vert reste allumé. je veut savoir pourquoi?

Répondre