Arrêt en cycle lave vaisselle Clayton CL1362HTCH

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
Maxot
Messages : 2
Enregistré le : 23 févr. 2017, 21:18

Arrêt en cycle lave vaisselle Clayton CL1362HTCH

Message par Maxot »

Bonjour,
Merci de vos informations pour une réparation sur lave vaisselle dont le cycle s'est arrêté soudainement après remplissage (eau de la cuve au niveau du remplissage bac à sel). Les 2 interrupteurs principal et validation de programme ne fonctionnent plus (pas de clignotement). Pas d'eau sous le LV , seulement après avoir effectué un basculement de 45° pour désangorgement éventuel de la pompe.
En attente de vos conseils et pièce à changer au besoin.
Cordialement,
Maxot

Arrêt en cycle lave vaisselle Clayton CL1362HTCH

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4179
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Arrêt en cycle lave vaisselle Clayton CL1362HTCH

Message par Germain »

Bonjour,
Ce N° de modèle d'appareil n'est pas reconnu par le constructeur.

Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet (avec le N° de série) inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?

Avez-vous nettoyer le conduit et la pompe de vidange ?

Slt,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Maxot
Messages : 2
Enregistré le : 23 févr. 2017, 21:18

Re: Arrêt en cycle lave vaisselle Clayton CL1362HTCH

Message par Maxot »

Le n° du LV est CL1352HTCH voir photo jointe. Pas d'obstruction au niveau de la vidange.Pompe démontée et non grippée. Pas de voyant allumé après appui sur bouton général et bouton validation programmme (un voyant rouge s'allume normalement après programmation puis appui sur interrupteur départ). Je pense à la platine électronique que j'ai ressorti mais pas de testeur. En rappel arrêt en cycle avec cuve remplie d'eau et appareil ne repartant pas après vidange manuelle, vérifications et branchement sur autre prise électrique. Dois je commencer par acheter un testeur?
Merci de votre retour.
Cordialement,
Maxot
IMG_1543.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Davidr7
Messages : 2
Enregistré le : 10 août 2017, 16:43

Re: Arrêt en cycle lave vaisselle Clayton CL1362HTCH

Message par Davidr7 »

Bonjour,

J'ai également un soucis sur le même modèle. Le cycle commence normalement et s'arrête rapidement, les voyants "Fin et Départ" clignotent.
J'ai déjà eu le même problème il y a quelques temps, mais le lave vaisselle s'est remis à fonctionner normalement sans aucune intervention.
Merci pour votre aide.

David

Avatar du membre
Germain
Messages : 4179
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Lave vaisselle Clayton CL1352HTCH s'arrête rapidement

Message par Germain »

Bonjour,

Mettez 2 litres d'eau dans le fond de la cuve et démarrez un cycle. Si le LV ne vidange pas au démarrage, contrôlez la pompe de vidange, ainsi que les durites de sortie d'eau.

Voir la photo de la pièce par le lien suivant :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... e=32028506

Tenez-nous informé des tests que vous avez effectués ou de la panne que vous avez trouvée.

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Davidr7
Messages : 2
Enregistré le : 10 août 2017, 16:43

Re: Arrêt en cycle lave vaisselle Clayton CL1362HTCH

Message par Davidr7 »

Bonjour,

Merci pour votre aide.
J'ai fait le test, la pompe de vidange fonctionne et l'arrivée d'eau se fait normalement.
J'ai remarqué que les voyants clignotent après le prélavage, et que le compartiment à détergent ne s'ouvre pas.
Cordialement

David

Répondre