schema de la plaquette electronique frigo daewoo

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
mika
Messages : 3
Enregistré le : 09 oct. 2016, 15:01

schema de la plaquette electronique frigo daewoo

Message par mika »

bonjour je me présente Michael j ai eu un frigo américain de la marque Daewoo en panne en démontent j est trouver des composent griller sur la plaquette je recherche les numéro est couleur des composent ce trouvent sur la plaquette qui ce trouve au dessus du frigo portent les numéro d identification
Y203-INTERIOR MDL
S/N 30143c4000
FR-T660/S660
je cherche le numéro du transistor ce trouvent en ic2sur la plaquette et juste devant la résistance numéro 680 j ai besoin des couleur qui son dessus pour pouvoir les commander
en vous souhaitent la bonne journée

schema de la plaquette electronique frigo daewoo

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4179
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: schema de la plaquette electronique frigo daewoo

Message par Germain »

Bonjour,

Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet (avec le N° de série) inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

mika
Messages : 3
Enregistré le : 09 oct. 2016, 15:01

Re: schema de la plaquette electronique frigo daewoo

Message par mika »

bsr voila ce que j ai trouver sur le frigo comme code est numéro
model:FRS-2011iAL
code QSBS5-2
S/N KE54G50050
KE54E165
j espaire que il y a ce que vous m avez demander merci de votre attention en attentent de vos nouvelle je vous souhaite une bonne journée
bien a vous mika

Avatar du membre
Brelect
Messages : 2284
Enregistré le : 01 mars 2011, 16:08
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: platine electronique frigo daewoo FRS-2011IAL

Message par Brelect »

Bonjour,
Cette pièce est disponible (complète uniquement) sous notre référence : 30143C4021
Pour le modèle d'appareil suivant : FRS-2011IAL

Elle est accessible sur notre site web par le lien suivant :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... 30143C4021

Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

mika
Messages : 3
Enregistré le : 09 oct. 2016, 15:01

Re: schema de la plaquette electronique frigo daewoo

Message par mika »

ok merci mais je n est besoin que du numéro du transistor est les couleur de la résistance il y a que sa de brulé si je doit changer la plaquette complète sa me couterez combien ? que si il y en a pour 500 euro je répare pas je l ai eu

Avatar du membre
Brelect
Messages : 2284
Enregistré le : 01 mars 2011, 16:08
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: platine electronique frigo daewoo FRS-2011IAL

Message par Brelect »

Bonjour,

Nous n avons pas les composants, la platine est vendue complète uniquement.

Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

FANU41
Messages : 1
Enregistré le : 06 sept. 2018, 14:36

Re: schema de la plaquette electronique frigo daewoo

Message par FANU41 »

mika a écrit : 09 oct. 2016, 15:24 bonjour je me présente Michael j ai eu un frigo américain de la marque Daewoo en panne en démontent j est trouver des composent griller sur la plaquette je recherche les numéro est couleur des composent ce trouvent sur la plaquette qui ce trouve au dessus du frigo portent les numéro d identification
Y203-INTERIOR MDL
S/N 30143c4000
FR-T660/S660
je cherche le numéro du transistor ce trouvent en ic2sur la plaquette et juste devant la résistance numéro 680 j ai besoin des couleur qui son dessus pour pouvoir les commander
en vous souhaitent la bonne journée
Bonjour, avez-vous trouvé la référence du Circuit IC2 ?? , j'ai le mime problème sur ma carte,

Cordialement, Jean

pedro
Messages : 1
Enregistré le : 11 oct. 2018, 23:02

Re: schema de la plaquette electronique frigo daewoo

Message par pedro »

bonjour a tout le monde, le reference ce STR G6352, R4 ce 680 ohms
si quelqun a besoin de plus information sur cette plaquette jai le meme, pas problem sur mon email, jai photos pou envoyer, j'ai pour changer
ic2 et les 2 bobines 1F-1620A1 BA, quelqun a information ou je peu acheter cettes bobines LF1 LF2.

Merci par tout

MARIO15
Messages : 1
Enregistré le : 15 déc. 2018, 17:05

Re: schema de la plaquette electronique frigo daewoo

Message par MARIO15 »

BONSOIR, j'ai identiquement le même problème, avez-vous su résoudre votre problème et comment.
Merci de m'aider.

Bàv. Mario

Répondre