PANNE sèche-linge arthur martin ELECTROLUX ADC68556W

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
CAROP
Messages : 1
Enregistré le : 29 sept. 2015, 12:31

PANNE sèche-linge arthur martin ELECTROLUX ADC68556W

Message par CAROP »

Bonjour,

Je vous contacte car mon sèche-linge arthur martin ELECTROLUX ADC68556W est tombé en panne alors qu'il est récent (environ 3 ans) j'ai fait venir un réparateur qui m'a dit que la panne venait de la carte de puissance et qu'il fallait la changer, il m'a proposé la pièce a 200 euros mais j'ai refusé. Par contre, quand je regarde sur votre forum, les personnes qui avaient un problème avec la carte de puissance, ont une panne partielle c'est à dire que le tambour marche ou les boutons s'allument alors que pour mon sèche-linge rien ne s'allume, est-ce que vous pouvez me dire si c'est bien la carte de puissance qui est défectueuse, à priori bien sûr car vous ne voyiez pas l'appareil ?
Je vous remercie,

PANNE sèche-linge arthur martin ELECTROLUX ADC68556W

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4181
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: rien ne s'allume : sèche-linge ELECTROLUX ADC68556W

Message par Germain »

Bonjour

Pouvez-vous me donner une photo de la carte de puissance de votre appareil ?

SLT
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Edouard bracame
Messages : 5
Enregistré le : 02 janv. 2013, 10:47

Re: PANNE sèche-linge arthur martin ELECTROLUX ADC68556W

Message par Edouard bracame »

bonjour
la panne vient probablement de la carte électronique plus précisément du circuit intégré type LNK304 qui c'est mis en court circuit ce qui entraine la coupure d'une resistance fusible et donc la perte d'alimentation
je vous joins un tutoriel du depannage de mon seche linge
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Germain
Messages : 4181
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: PANNE D’ALIMENTATION SECHE LINGE FAURE FTE288

Message par Germain »

Bonjour,
Cette pièce est disponible sous notre référence : 2986886

Elle est accessible sur notre site web par le lien suivant :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... de=2986886

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Répondre