Panne sèche linge BRANDT ETE 6716 F

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
dd41
Messages : 2
Enregistré le : 21 janv. 2015, 17:45

Panne sèche linge BRANDT ETE 6716 F

Message par dd41 »

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon sèche linge BRANDT ETE 6716 F quand je le mets en marche, j'ai les 3 voyants "séchage, refroidissement et anti-froissage" qui clignotent avec des bips .. J'ai essayé de débrancher rebrancher sans effet. J'ai nettoyé la sonde d'humidité sans résultat. Des le début du diagnostique (réalisé avec notice) ça fait pareil...

Si quelqu'un à une idée...
Merci d'avance

Panne sèche linge BRANDT ETE 6716 F

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4179
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Panne sèche linge BRANDT ETE 6716 F

Message par Germain »

Bonjour,

Pouvez-vous mettre une photo des "3 voyants séchage, refroidissement et anti-froissage" ?

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

dd41
Messages : 2
Enregistré le : 21 janv. 2015, 17:45

Re: Panne sèche linge BRANDT ETE 6716 F

Message par dd41 »

Bonjour,
Ce sont les voyants qui sont sur le bandeau. Les 2 premiers en haut et celui juste au dessus du bouton anti-froissage. Je mets une photo dés que possible.
Merci

MauriceBernard
Messages : 2
Enregistré le : 23 mai 2015, 13:11

Re: Panne sèche linge BRANDT ETE 6716 F

Message par MauriceBernard »

Avez-vous réussi à régler votre problème ?
Je suis exactement dans la même situation... en déplaçant le tambour à la main j'ai réussi à faire tourner mais dès la fin du cycle ça s'arrête :(

Christian
Messages : 742
Enregistré le : 04 sept. 2012, 09:46

Re: Panne sèche linge BRANDT ETE 6716 F

Message par Christian »

Dans les appareils Brandt il y a une notice : "Aide au diagnostique" qui peut se trouver dans le dosseret de commande ou derrière le panneau avant, en haut,
.....

MauriceBernard
Messages : 2
Enregistré le : 23 mai 2015, 13:11

Re: Panne sèche linge BRANDT ETE 6716 F

Message par MauriceBernard »

Merci, j'y suis arrivé... cela échoue à l'étape "vérifier les thermostats"... reste à savoir comment faire...

Christian
Messages : 742
Enregistré le : 04 sept. 2012, 09:46

Re: Panne sèche linge BRANDT ETE 6716 F

Message par Christian »

Les thermostats qui lachent le plus souvent se trouvent sur le coté droit et sont accessibles en enlevant ce panneau droit , il y en a normalement 2, juste au dessus du corps de chauffe....

Répondre